Peridot – Découvrez d’adorables animaux de compagnie en réalité augmentée dans ce titre signée Niantic

Partager sur les réseaux sociaux :


Aujourd’hui la société Niantic a dévoilé en exclusivité l’arrivée de son nouveau jeu mobile en Réalité Augmentée nommé Peridot. Fort du succès de Pokemon Go, la société fondée par John Kanke en 2010 espère nous voir craquer pour leurs adorables animaux de compagnie virtuels. Avec eux, explorez le monde sera encore plus “choupi” que jamais ! Disponible prochainement sur nos smartphones, Niantic propose de découvrir un premier aperçu de sa dernière création.

Depuis son autonomie en 2015 avec des investissements de Google, The Pokémon Company et Nintendo, Nantic ne cesse de crée des expériences mobiles dans le monde réel afin d’encourager le plaisir, l’exploration, la découverte et la convivialité. Ainsi, Pokémon Go a été téléchargé plus 800 millions de fois dans le monde ! Plus récemment, la société californienne a sorti Harry Potter : Wizard’s Unite développé conjointement avec Warner Bros. Avec Peridot, c’est un monde totalement nouveau qui s’offre à nous.

De mignons animaux au comportement plus vrai que nature.

« Le simple fait de prendre soin d’un animal et de le voir grandir est immensément gratifiant, surtout lorsque de véritables liens se tissent avec lui. Avec ce tout nouveau jeu mobile en Réalité Augmentée (RA), Peridot, le voyage ne fait que commencer. Cette franchise originale offre le plaisir de pouvoir prendre soin, d’élever et de reproduire d’adorables créatures uniques. »

Les orgines des Péridots

« Après des milliers d’années de sommeil, les Péridots (ou Dots en abrégé) se réveillent dans un monde très différent de celui dans lequel ils vivaient auparavant, et ils ont besoin d’aide pour les protéger de l’extinction.
Dans cette expérience, les joueurs créeront leurs propres Péridots. Ces créatures sembleront si réelles que les élever de la naissance à l’âge adulte sera un pur bonheur. En explorant le monde ensemble, les joueurs pourront en apprendre plus sur leurs nouveaux amis, en développant un lien en les élevant et en jouant avec eux. »

Avez-vous envie de (re)découvrir la beauté du monde qui vous entoure d’une toute nouvelle manière comme le souhaite Ziah Fogel la productrice en chef de chez Niantic ? Que pensez-vous de Peridot et des jeux en réalité augmenté en générale tel que le récent Pikmin Bloom ?
Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire