Pawarumi – Le titre se dévoile en vidéo

shoot 'em up

Les fans de shoot ’em up reste à l’affut de la moindre information tant le genre est tombé en désuétude au fil du temps… Bonne nouvelle, Pawarumi débarque prochainement sur Nintendo Switch et Xbox One !

Si le titre reste inconnu aux yeux du grand public et devra se faire une place face au Raiden, Ikaruga ou encore 1944 (pour ne citer qu’eux) ! Pawarumi possède de nombreuses qualités et devrait rapidement séduire les fans de manic shooter. Au programme Pawarumi est un shoot’em up moderne et ultra-dynamique où vous devrait jongler entre 3 armes pour obtenir différents effets en fonction de la couleur de l’ennemi. Si vous frappez un ennemi de couleur rouge avec vos missiles de la même couleur, vous pourrez vous soigner. Au contraire, si vous le frappez à l’aide de votre laser bleu, vous rechargerez votre attaque spéciale. Avec une seule vie, le doigté ne suffira pas et il faudra opter pour les bonnes combinaisons au bon moment si vous voulez survivre…

Le fait d’utiliser les couleurs n’est pas fréquent et le dernier titre populaire dans le domaine reste Ikaruga qui permettait de passer du noir au blanc ! Est-ce que le titre de Manufacture 43 nommé Pawarumi marquera le monde vidéo ludique de son empreinte comme l’a fait Ikaruga en son temps ? La réponse le 24 juillet prochain sur Xbox One et Nintendo Switch.

Pawarumi

Notez que la version Nintendo Switch sera quelque peu différente de la version Xbox One ! Pourquoi ? Car si vous collectionnez les joy-cons, vous pourrez choisir la couleur de votre vaisseau. En effet, sur Nintendo Switch, ce sont les couleurs de vos joy-con qui déterminent le look de votre véhicule.

De votre côté, aimez-vous les shoot ’em up ? Le trailer de Pawarumi vous a-t-il intrigué ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire