Pathfinder : Wrath of the Righteous – Lancement de la campagne Kickstarter

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Annoncé il y a quelques semaines, Pathfinder : Wrath of the Righteous, le futur jeu du studio Owlcat Games vient de dévuter sa campgne Kickstarter. Déjà à l’origine de Pathfinder : Kingmaker, Avec le début de la campagne Kickstarter,  le studio partage cette fois-ci une vidéo présentant pour la première fois une cinématique et des séquences de gameplay pré-alpha.

Basé sur le célèbre jeu de rôle sur table de Paizo et l’aventure du même nom, Pathfinder : Wrath of the Righteous devrait arriver en juin 2021 sur PC via Steam et GOG. Pathfinder : Wrath of the Righteous est une aventure épique dans laquelle les joueurs s’élèvent au rang de l’un des six personnages mythiques et acquièrent leurs pouvoirs : l’Ange bienveillant, le Démon ravageur, la puissante Liche, l’astucieux Filou, le loyal Aeon et le rebelle Azata. Chaque choix fait au cours de l’aventure permettra aux joueurs de s’aligner sur une voie mythique spécifique. Devenir l’un de ces êtres uniques a un impact considérable sur le récit principal, accorde des capacités distinctes et affecte l’apparence d’un personnage.

 

Les nouvelles informations révélés ces jours-ci comprennent l’Aeon, un gardien de l’équilibre qui peut voyager dans le passé ; le Démon, une créature impulsive qui risque à chaque instant de perdre sa maîtrise de soi ; et l’Azata, un champion dont la force inarrêtable est mise au service du bien. Les joueurs peuvent ignorer ces pouvoirs célestes et devenir une Légende – un mortel qui n’a besoin de l’aide d’aucune divinité pour inspirer le peuple et détruire les seigneurs démoniaques.

« Notre campagne Kickstarter permettra à notre équipe d’étoffer chaque voie mythique avec de nouvelles branches d’histoire et des capacités exclusives qui influenceront le monde ». « Cela nous permettra également de produire plus de contenu comme de nouvelles classes, races et compagnons ». Alexander Mishulin, directeur créatif de Pathfinder : Wrath of the Righteous.

En plus des classes introduites dans Kingmaker, Pathfinder : Wrath of the Righteous permettra aux joueurs de choisir parmi les cinq nouvelles classes suivantes : l’Arcaniste, le Sanguin, le Chaman, l’Oracle et la Sorcière. Ils pourront également jouer la nouvelle race de mortels à moitié morts-vivants appelés Dhampirs. Le nombre d’archétypes par classe passera à cinq.

Les détails supplémentaires concernant les voies mythiques de Pathfinder : Wrath of the Righteous, les nouvelles fonctionnalités et les objectifs de financement peuvent être trouvés sur la page Kickstarter du jeu. La campagne se déroulera jusqu’au 11 mars.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox Game Pass - Trois nouveaux jeux débarquent sur PC et Xbox One

Le Xbox Game Pass est une bonne alternative pour de nombreux joueurs qui souhaitent tester des jeux connus et moins connus à petit prix… Et Microsoft met à jour régulièrement sont catalogue et ça tombe bien la firme annonce de nouveaux titres sur Xbox One et PC! Alors, c’est quoi […]
Game Pass