Pathfinder: Wrath of the Righteous – La première bêta est disponible dès maintenant

Partager sur les réseaux sociaux :


Un an après le lancement de sa campagne Kickstarter, Pathfinder: Wrath of the Righteous, jeu de Owlcat Games, déjà à l’origine de Pathfinder: Kingmaker propose sa première bêta avec les quatre premiers chapitres du jeu et lance une quête communautaire. Et oui, ceux ayant contribué aux tiers correspondants sur la campagne Kickstarter ou ayant précommandé le jeu vont pouvoir découvrir les quatre premiers chapitres du jeu – soit un peu plus de 50 heures de contenu en bêta – et peuvent partager leur partie sur Twitch et YouTube. Ce lancement est également l’occasion de présenter la quête communautaire “Choose Your Own Story” qui débutera ce vendredi.

La bêta permet aux fans de jouer au prologue du jeu et aux trois premiers chapitres avec toutes les quêtes et intrigues liées aux compagnons, avec quelques options de romance. À l’heure actuelle, le quatrième chapitre est encore incomplet car il manque des quêtes secondaires et certains éléments visuels non définitifs sont encore en place. La version bêta propose d’essayer les deux modes de combat : en temps réel avec pause et au tour par tour (comme dans Pathfinder : Kingmaker Definitive Edition).

Les joueurs peuvent également découvrir le système de progression des voies mythiques et choisir l’une des six options (neuf seront présentées dans le jeu final) : Ange, Azata, Liche, Démon, Aéon et Filou. Chaque voie a un impact unique sur l’histoire principale, bien que des événements majeurs se produisent dans les chapitres suivants. Des capacités mythiques telles que des sorts dévastateurs et de puissants buffs peuvent être utilisés, au bon vouloir des joueurs. Ils pourront profiter au mieux du contenu proposé grâce à une interface utilisateur remaniée et actualisée.

Parmi les objectifs atteints lors de la campagne Kickstarter, certains sont disponibles dans cette bêta comme un nouveau compagnon Tieffelin nommé Woljif Jefto, un nouveau système de progression pour les familiers du joueur, trois nouvelles classes (Prêtre de guerre, Chasseur et Scalde), une nouvelle race (les Oréades), l’une des deux romances supplémentaires (Camelia) et la possibilité d’attribuer de nouveaux antécédents aux personnages du joueur basé sur la seconde édition de Pathfinder.

La deuxième bêta de Wrath of the Righteous devrait voir le jour au printemps et proposera encore plus de contenu, notamment des fonctionnalités promises sur Kickstarter ! Pathfinder: Wrath of the Righteous sera disponible sur PC via Steam et GOG cet été.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire