Cela faisait longtemps que nous n’avons pas eu de nouvelle du jeu Pathfinder: Kingmaker et ca tombe bien, car les sociétés Prime Matter et Owlcat Games communiquent dessus.

Si Pathfinder: Kingmaker, ne vous dit rien, il est bon de rappeler qu’il s’agit d’un jeu sorti en 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Mais avant de sortir sur les consoles et sur le PC, le jeu a d’abord eu le droit a une participation collective via le site Kickstarter qui a permis au jeu de se faire connaitre, mais également de disposer d’assez d’argent pour arriver sur les machines précédemment citées.

Aujourd’hui, si Pathfinder: Kingmaker refait parler de lui, c’est parce que celui-ci vient de dépasser la barre du millions de vente à travers le monde. Chez GeekNPlay, on aime ce genre d’histoire où une firme démarre de peu et arrive a trouver sa place parmi les grandes sociétés qui inondent le marché de jeux

Aujourd’hui, les développeurs d’Owlcat Games pense déjà au futur et on même annoncés lors de la Gamescom une suite de leur jeu nommé Pathfinder: The Wrath of the Righteous qui est attendu sur PC le 2 septembre 2021. Notez qu’une édition sur PlayStation 4 et Xbox One est également prévue pour le 1er mars 2022.

Concernant la firme Prime Matter, il est bon de rappeler qu’il s’agit d’une filiale appartenant Koch Media qui permet aux développeurs de faire éditer les jeux

De votre côté, avez-vous essayé Pathfinder: Kingmaker ? Si oui , avez-vous aimé le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire