Pascal’s Wager: Definitive Edition – L’action/RPG arrive sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Pascal's Wager: Definitive Edition

Yooreka Studio publiera l’action/RPG Pascal’s Wager: Definitive Edition développé par TipsWorks sur Nintendo Switch via le Nintendo eShop le 14 juillet prochain.

C’est un titre que nous n’attendions pas vraiment, et qui nous vient tout droit du monde mobile. En effet, si Pascal’s Wager: Definitive Edition a été lancé sur PC via Steam le 12 mars 2021, il s’agit d’une version améliorée de Pascal’s Wager , lancée pour la première fois sur iOS via l’ App Store le 16 janvier 2020, suivie d’une version Android via Google Play le 25 juin 2020.

Si vous ne connaissez pas le RPG, il est bon de savoir que celui-propose un univers sombre et apocalyptique : Il y a des siècles, le soleil s’est enfoncé dans la mer, entraînant la brume noire enveloppant les terres. Au même moment, de grands êtres imposants ont commencé à apparaître. C’étaient les Colosses. Ils ont apporté la lumière aux zones qui les entourent et à leur tour, l’humanité a trouvé son dernier et unique refuge.

Des milliers d’années après l’apparition des Colosses, une mystérieuse maladie a assailli ces créatures de la lumière et elles ont commencé à tomber…

Sur les traces des Colosses qui tombent, Terrence le Courrier et ses compagnons se lancent dans un voyage ardu. Ils rencontreront des personnages bienveillants et maléfiques, scelleront ou seront témoins de leur destin et dévoileront la vérité derrière le monde des ténèbres.

Pas encore convaincu par l’environnement et le scénario du jeu ? Alors, la vidéo d’annonce de la version Nintendo Switch disponible ci-dessous vous séduira peut-être.

De votre côté, êtes-vous intéressé par jeu et son univers sombre? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire