Parcel Corps

Parcel Corps est un jeu développé par Billy Goat Entertainment et édité par Secret Mode. Le titre est attendu dans le courant de l’année 2024 sur Xbox Series, PlayStation 5, Xbox One et PC. Si l’on reparle du jeu aujourd’hui, c’est parce que celui-ci à le droit à une démo.

Si vous ne connaissez pas Parcel Corps, il est bon de savoir que celui-ci vous propose d’explorer la ville de New Island et d’expérimenter le plaisir d’être un coursier à vélo. Sautez, grimpez et glissez à travers les centres commerciaux animés et le trafic incessant.

Pour cela, il faudra suivre votre GPS pour choisir le trajet le plus direct et explorez le monde à la recherche de raccourcis. Notez qu’au cours de vos livraisons, vous rencontrez des personnages loufoques et qu’il sera possible de les ajouter à votre liste de clients. Plus vous livrez rapidement, plus vous devez réagir promptement pour battre des records de temps.

Vous l’avez compris, Parcel Corps est un jeu de livraison qui se fait à vélo ! Un titre intrigant qui donne envie de l’essayer manette en main, car le gameplay a l’air nerveux, et les environnements graphiques font penser à Jet Set Radio avec un univers en cell shading de toute beauté.

Si vous êtes comme nous et que vous souhaitez tester le jeu, sachez que Parcel Corps dispose d’une démo jouable dès maintenant et jusqu’au 31 décembre sur Xbox Series X|S uniquement. De votre côté, allez-vous l’essayer ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter)

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire