PARANORMASIGHT: The Seven Mysteries of Honjo

Square Enix annonce la disponibilité de la nouvelle aventure solo mêlant mystère et surnaturel, PARANORMASIGHT: The Seven Mysteries of Honjo, sur Nintendo Switch, PC, iOS et Android.

Une fois n’est pas coutume, la firme Square Enix invite les joueurs dans un univers paranormal prenant place lors de l’ère Showa (de 1926 à 1989) dans le quartier de Honjo dans l’arrondissement de Sumida, à Tokyo.

PARANORMASIGHT: The Seven Mysteries of Honjo met en scène les Sept mystères de Honjo dans le style original des visual novels en 2D. Cette collection d’histoires de fantômes à faire froid dans le dos est axée autour de plusieurs protagonistes possédant le « pouvoir des malédictions ».

Les joueuses et les joueurs incarnent différents personnages maudits pour enquêter sur les mystères de Honjo. Leurs journées seront consacrées à l’exploration des zones mystérieuses de l’arrondissement, à la résolution d’énigmes et à la découverte d’indices qui les aideront à élucider ces sept malédictions mortelles. Dès la tombée de la nuit, il faudra chasser ou échapper aux autres maudits. Les joueuses et les joueurs devront apprendre à maîtriser leurs pouvoirs tout en évitant d’être victimes de ceux des autres dans cette épreuve surnaturelle.

Si l’univers du jeu vous intrigue, on vous invite à regarder le trailer de lancement ci-dessous.

Mais avant de foncer sur le « store » de votre plateforme pour le télécharger, il est bon de noter que le jeu ne sera disponible qu’en anglais et japonais…Un choix discutable qui fera sans doute grincer les dents, des joueurs ne comprenant ni la langue de Shakespeare, ni celle du soleil-levant.

De votre côté, êtes-vous intéressé par PARANORMASIGHT: The Seven Mysteries of Honjo ? Ou l’absence de la langue française et un frein pour vous ?  N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire