C’est depuis Manchester que les studios Digital Cybercherries annoncent leur nouveau jeu. Paranormal Tales, un jeu d’horreur en found footage développé sur Unreal Engine 5 disponible en précommande sur Steam. Entre énigme et sursaut, GeeknPlay vous partage un premier trailer.

Paranormal Tales

Déjà connu pour le jeu Hypercharge, un FPS en coopération de défense de zone. Digital Cybercherries revient avec un nouveau style de jeu : l’horreur solo. Développé comme un jeu d’horreur “next-gen” sur un Unreal Engine 5 qui magnifie l’ambiance du jeu.

Le but est de faire découvrir de nombreuses histoires terrifiantes au travers de plusieurs médias différents. Paranormal Tales nous fera traverser différents cauchemars en found footage. Une façon de réaliser qui fait entrer le spectateur dans le film en rendant la caméra réelle dans l’univers du jeu. Le jeu nous fait vivre les histoires à travers des caméras de téléphones, des VHS ou encore des GoPro. Entre exploration et découverte de ce qu’il se passe réellement, Paranormal Tales s’annonce terrifiant.

Les joueurs peuvent s’attendre à expérimenter des mécaniques de jeu tels que la reconnaissance faciale, la respiration dynamique, l’interaction avec des objets, trébucher lors du sprint et bien sûr, les sursauts. Ce qui peut sembler être une maison habitée ordinaire peut soudainement se transformer en quelque chose de plus sinistre. Mais réservé aux joueurs qui sont assez courageux pour en explorer davantage.

Pour les plus courageux, un trailer est déjà disponible sur Youtube. Et pour les téméraires, vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu sur Steam. Vous pouvez aussi suivre les actualités sur leur Discord Officiel.

 

, , ,

Laisser un commentaire