Le jeu d’horreur coopératif EALoGAMES refait aujourd’hui parler de lui. En effet, Paranormal Hunter devrait être disponible en Early Access en 2023 et sera jouable en réalité virtuel en plus de sa version classique. De quoi vous glacez le sang dans votre casque VR.
Après avoir marqué les esprits lors du Steam VR Fest et Steam Next Fest, nous n’avions plus de nouvelles de Paranormal Hunter qui devait sortir cette année. Aujourd’hui nous sommes ravis de pouvoir jouer à ce titre début 2023. Si vous êtes fan de l’émission Paranormal Activity vous allez pouvoir apprécier ce jeu à sa juste valeur. Paranormal Hunter est un « jeu d’horreur coopératif en ligne jouable à la première personne et en réalité virtuelle. Fouillez des lieux hantés, transformez votre peur en courage, et confrontez-vous à des phénomènes paranormaux ! »
Déplacez-vous prudemment dans chaque environnement tout en évitant les poursuivants d’un autre monde. Surmontez des éléments aléatoires provoquant des frayeurs imprévisibles et des horreurs à couper le souffle qui garantissent que deux chasses aux fantômes ne se déroulent pas de la même manière. Débloquez des amélioration et de nouvelles objets pour devenir un expert de la chasse aux fantômes.
Paranormal Hunter est également prévu sur consoles.
Derrière le studio EALoGAMES se cache d’ancien développeurs ayant œuvres sur Shin Megami Tensei: Imagine, Shenmue et Shenmue II. Paranormal Hunter proposera une prise en charge complète du clavier et de la souris, de la manette de jeu et de la réalité virtuelle pour Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et la prise en charge des appareils Windows Mixed Reality lors de l’accès anticipé. Les versions Nintendo Switch et PlayStation 5 se développent en parallèlement de cette version
Rendez-vous est pris début 2023 pour essayer ce titre prometteur. En attendant, si vous êtes pressés, Une démo est disponible en téléchargement pendant le Steam Scream Fest (25 oct.-1er nov.). Rendez-vous ici pour vous la procurer. On attend vos réactions. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.