Paranoia : Happiness is Mandatory – Une sortie repoussée au 14 novembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Le RPG développé par Black Shamrock et Cyanide Studio voit sa sortie décalée au 14 novembre prochain. Prenant place dans un monde rétrofuturiste ou la technologie et l’informatique sont devenus les seuls maîtres à bord, Paranoia : Happiness is Mandatory risque de vous retourner le cerveau !

Paranoia : Happiness is Mandatory est donc un RPG dit classique qui se déroule dans le dernier refuge de l’humanité : le Complexe Alpha, dont le quotidien est régi par une entité appelée L’Ordinateur. Ici, tous les citoyens mènent une vie où bonheur, joie et propreté sont les maîtres mots. Remettre en question la bienveillance de L’Ordinateur est un acte de trahison. Pour faire simple : Accéder à des informations ne relevant pas de votre niveau d’autorisation est un acte de trahison. Refuser de boire votre dose journalière de Bouncy Bubble Beverage est un acte de trahison. Toute trahison est passible de la peine de mort.

Bref, un jeu qui sent bon la dictature et qui vous placera à la tête d’un groupe chargé de débusquer les traitres….pour les tuer, tout simplement. Mais attention, L’Ordinateur suivra tous vos faits et gestes et ne manquera de vous punir si vous n’exécutez pas ses ordres…

Restez sur vos gardes ! Ne faites confiance à personne !

Les traîtres sont partout. Ils complotent la destruction de L’Ordinateur, du Complexe Alpha et de notre mode de vie. À vous d’identifier et de signaler – ou d’éliminer – ces scélérats séditieux. Gardez votre laser à portée de main !

  • Un monde rétrofuturiste foisonnant de technologies tout aussi extraordinaires que meurtrières.
  • Assemblez et dirigez une équipe de quatre Clarificateurs au service de l’Ordinateur.
  • Choisissez vos spécialisations parmi 9 talents disponibles.
  • Une progression des personnages unique en son genre grâce au clonage (si vous mourez, vous progressez !).
  • Un système de combat tactique en temps réel avec une pause active, inspiré des RPG classiques.
  • Des ennemis originaux, dont des robots défaillants, des distributeurs de boissons agressifs et des clones défectueux
La sortie du jeu Paranoia : Happiness is Mandatory est repoussée au 14 novembre prochain et le jeu sortira sur PC… conformément à la demande de l’Ordinateur.
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire