Paper Mario : The Origami King – Le jeu est enfin disponible sur Nintendo Switch

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Paper Mario: The Origami King

La série Paper Mario ne date pas d’hier ! Le plombier moustachu en papier a fait ses débuts le  au Japon, le  en Amérique du Nord et le  en Europe et en Australie. Depuis tout ce temps, la licence en a fait du chemin ! Le premier opus est même ressorti sur la Console virtuelle de la Wii en 2007 et est sorti sur celle de la Wii U en 2015. Paper Mario mélange l’aspect aventure propre au jeu de rôle avec des éléments de plate-forme, et propose également des phases de combat. Il met en scène des personnages en deux dimensions, tirés de l’univers Mario, dans un environnement à trois dimensions.

Dans ce nouvel épisode, l’infâme roi Olly a volé le château de Peach pour tenter de plier le monde à sa volonté. Fort heureusement, Mario maîtrise de puissantes techniques d’origami qui lui permettront de déjouer ces plans machiavéliques. Pour défaire les gigantesques serpentins qui emprisonnent le château, notre héros se lancera dans un périple qui lui fera explorer de vastes régions toutes plus surprenantes les unes que les autres : des redoutables rapides, des ruines antiques, une demeure remplie de ninjas et une oasis qui assouvira la soif d’aventure des joueurs les plus intrépides.

Paper MArio The Origami King Trailer

Paper Mario : The Origami King vous fera vivre des combats en arène inédits qui vous demanderont un grand sens tactique et de la vivacité d’esprit pour aligner les ennemis, réaliser des attaques synchronisées et maximiser vos dégâts. À vous de vous montrer perspicace pour déterminer quand Mario devra sauter sur l’ennemi, le frapper à coups de marteau, ou encore utiliser des objets de façon stratégique. Quand Mario n’est pas en train d’en découdre dans l’arène, il peut explorer des endroits suspects pour tenter de mettre la main sur des objets dissimulés, lancer des confettis pour reboucher des trous dans le décor, découvrir de nombreux Toads cachés, jouer à des mini-jeux pour gagner des récompenses et s’amuser à chercher tout un tas de secrets et de trésors.

Rejoignez Mario et ses compagnons dans une aventure pleine d’humour et tentez d’arrêter l’invasion des Origamis dans Paper Mario : The Origami King, disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Warhammer 40,000 : Mechanicus - Empêchez le réveil du Necron !

Kalypso Media a annoncé aujourd’hui la sortie de Warhammer 40,000 : Mechanicus sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour la première fois sur consoles, prenez le contrôle de l’une des armées les plus technologiquement avancées de l’Imperium : l’Adeptus Mechanicus. Gérez chaque mouvement de vos Tech-Priests pour vous frayer […]