Paper Dolls Original – Un jeu d’horreur sur la Nintendo Switch

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Prochainement sur la boutique en ligne de la Nintendo Switch, nous verrons débarquer Paper Dolls Original, le jeu CIRCLE Entertainment. Un jeu d’horreur sur Nintendo Switch qui s’annonce fort passionnant.

Paper Dolls Original se déroulera à la première personne. Le jeu semble innover dans l’expérience de jeu. Un jeu d’horreur, où vous incarnez un homme qui se réveille d’un vilain cauchemard. Dès que celui-ci ferme les yeux, il voit de méchantes poupées maléfiques qui semblent l’attaquer. Ces cauchemards qui se répètent sans cesse. L’homme que vous incarnerez ne dort pas plus et commence même à entendre des sons imaginaires.

Alors que vous devez vous rendre chez votre ex femme pour lui donner votre fille, un accident de la route va tout chambouler. Au réveil de cet accident, vous vous retrouvez dans une ancienne demeure totalement déserte. Cependant même si cette endroit vous paraît étrange, celui-ci vous semble très familier. Quelle est donc ce mystère ?

Paper Dolls

La question dans le jeu se pose sans cesse. Est ce que vous vous retrouvez dans un rêve ou est-ce la réalité ? Autant de questions auxquelles vous allez devoir trouver des réponses tout au long de votre aventure. Durant l’aventure il sera question de retrouver votre fille. Vous allez devoir résoudre de nombreuses énigmes pour parvenir à arriver au bout de votre aventure. Pour le moment nous ne possédons aucune date de sortie concernant Paper Dolls Original. Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines. Il est rare de voir sur Nintendo Switch un jeu de type horreur. Nul doute que les frissons seront donc au rendez-vous et le stress à son maximum. Nous avons déjà hâte de mettre la main sur ce jeu qui s’annonce peut-être comme la référence en matière d’horreur sur la Nintendo Switch.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Take-Two vs Supmatto - Un youtubeur harcelé pour avoir révélé des infos sur Borderlands 3.

Un fait divers des plus sinistre, dans le petit monde des fans de Borderlands, vient aujourd’hui ternir la hype sur le prochain opus de la saga. Borderlands 3 qui est destiné à sortir en Septembre prochain, édité par Take-Two fait parler de lui aujourd’hui dans une sombre affaire de harcèlement […]
Supmatto vs Take-Two mise en avant