Panzer Dragoon: Remake – S’envole sur Xbox One dans le courant du mois de décembre

Bomboy 1
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Panzer Dragoon : Remake

L’éditeur Forever Entertainment et le développeur MegaPixel Studio viennent d’annoncer que la version Xbox One de Panzer Dragoon: Remake sera lancée le 11 décembre prochain.

Si vous avez déjà entendu ce nom, c’est qu’il s’agit d’une licence iconique lancée en 1995 sur Saturn et qui avait su révolutionner le genre en proposant des environnements détaillés, une liberté de mouvement inégalé et des dragons.

Aujourd’hui, le titre s’apprête à débarquer sur Xbox One dans une version dite « Remake » ! Que propose celle-ci ? Il s’agit d’une version remise au goût du jour du jeu Panzer Dragoon qui s’annonce fidèle à l’original, avec des graphismes et des commandes améliorés, qui correspondent aux normes de jeu modernes! Sur une planète lointaine et solitaire, vous rencontrez deux dragons qui se réveillent des temps anciens. Armé d’un pistolet mortel du passé et des conseils de votre dragon bleu blindé, vous devez accomplir votre destin et empêcher le dragon prototype d’atteindre la tour ou de mourir en essayant.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Pilotez à travers sept niveaux incroyablement réalistes allant des villes tropicales de l’océan bleu aux ruines souterraines complexes.
  • Combattez le dragon prototype qui apparaît avec des libellules géantes maléfiques, des guêpes effrayantes de la taille d’un homme, des vers de sable géants et des cuirassés volants mortels.
  • Attaquez les ennemis s’approchant de tous les côtés, rapidement et sans pitié, avec des commandes améliorées à 360 degrés et un ciblage verrouillé.

Voilà, vous savez tout sur Panzer Dragoon: Remake qui sera lancée le 11 décembre sur Xbox One ! Notez que le jeu est également disponible sur Nintendo Switch depuis le 26 mars, PlayStation 4 depuis le 28 septembre, Stadia depuis le 1er juin et PC via Steam et GOG depuis le 25 septembre.

De votre côté, connaissez-vous la série ? Pensez-vous acheter Panzer Dragon : Remake sur Xbox One ? N’hésitez pas à nous en faire part  via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

1 thought on “Panzer Dragoon: Remake – S’envole sur Xbox One dans le courant du mois de décembre

Laisser un commentaire

Next Post

Red Bull Play hard - Venez tester votre culture vidéo-ludique !

Red Bull, en association avec PopCorn 66, fait revenir le célèbre jeu qui teste votre Pop-culture sur vos écrans. En effet, après PopCorn Garage pour les cinéphiles et PopCorn Tv pour les amateurs de séries, c’est cette fois si à la culture du jeu vidéos qu’ils s’attaquent. Dans Red Bull […]
Red Bull Play Hard