Pankapu – Le jeu de plateformes/action est offert par Steam jusqu’au 18/12/24

Il n’y a pas que l’Epic Games Store qui est généreux en ce dimanche 8 décembre. En effet, outre Cities: Skylines 2 jouable gratuitement jusqu’à demain, Steam vous offre Pankapu. Derrière ce titre développé par Too Kind Studio et édité par Dear Villagers se cache un sympathique jeu de plateformes/action narratif. Dépêchez-vous de vous le procurer, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde !

Pankapu prend place dans les rêves de Djaha’rell, un enfant perturbé par un tragique incident. Vous jouez Pankapu, un petit guerrier choisi par Iketomi, le Dieu des rêves, pour combattre les Cauchemars envahissant son monde.

Les caractéristiques de Pankapu

Voici comment Steam nous décrit ce sympathique titre :

Sautez dans une aventure néo-rétro avec Pankapu, un jeu de plateforme dans un monde onirique au parfum des années 90. Jeu d’action narratif, Pankapu se déroule dans les rêves de Djaha’rell, un enfant au passé tragique. Améliorez vos techniques, trouvez de nouvelles compétences, changez d’Égides à la volée pour stopper l’invasion des cauchemars : « combattez pour votre contrée, Gardien des Rêves. »

« Présenté sous forme de conte lu à un enfant, le jeu possède deux niveaux de lecture : l’histoire de Pankapu, épique et naïve, et celle de la vie de Djaha’rell, dans une réalité sombre et tragique. »

Qu’attendez-vous pour vous procurer Pankapu ? Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour le placer dans votre vidéothèque virtuelle Steam. Une fois acquis, il vous appartient à vie ! Pas besoin de le télécharger. N’hésitez pas à consulter notre section spéciale bon plan pour profiter de bonnes affaires ! Par exemple, il serait dommage de passer à côté de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker qui est offert par l’Epic Games Store. Dans tous les cas, on attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

yancha

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Voir tous les articles de yancha

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire