Palworld

Il y a de cela quelques semaines, nous vous indiquions qu’il serait impossible pour le moment, de voir Palworld débarque sur PlayStation. Cela pourrait peut-être changer, depuis la création de Palworld Entertainment, qui est une coentreprise qui regroupe à la fois les créateurs de Palworld, Pocketpair, mais également Sony Music !

C’est un changement majeur pour la licence Palworld, depuis l’annonce de la création de Palworld Entertainment. Derrière ce nom, 3 entreprises sont présentes, d’un côté Pocketpair, créateur du jeu. De l’autre, nous avons Sony Music et enfin, Aniplex, spécialiste dans le domaine de l’animation. L’arrivée de Palworld Entertainment annonce un tournant majeur pour la licence plus ou moins controversé, par rapport à ses nombreuses ressemblances avec Pokémon notamment. Pour rappel, le jeu n’est actuellement pas disponible sur les consoles PlayStation, mais cela pourrait changer avec l’arrivé de Sony au sein de cette nouvelle entité.

Premier changement avec la création de Palworld Entertainment, les premiers produits dérivés vont prochainement faire leurs apparitions ! Vous l’avez bien compris, l’objectif désormais et de faire connaître et de parvenir à se faire autant connaître que Pokémon. Pokémon dispose à la fois des jeux vidéo, des produits dérivés, des films, des séries … Pour information, Palworld est arrivée comme un raz-de-marée dans le monde du jeu vidéo avec 25 millions de joueurs lors de son premier mois et 15 millions d’exemplaires vendues sur Steam !

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Palworld ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , ,

Laisser un commentaire