Pad of Time – Le jeu de plateforme rétro débarque sur Switch, mais aussi sur Wii U

Partager sur les réseaux sociaux :


pad of time

Oui, vous avez bien lu. La Wii U, bien que son temps étant révolu, n’est toujours pas remise (entièrement) au placard. Les stores de Nintendo 3DS et Wii U ont pour vocation d’être fermés très prochainement. C’est pourquoi nous ne attendions pas à apprendre que Pad of Time rejoindrait le catalogue des jeux Wii U. Et bien c’est le cas, et Pad Of Time devrait bien être le dernier de cette longue liste.

Pad of Time un voyage dans le temps

Le 9 décembre 2021, la Wii U accueillait Captain U. Et l’avis à ce sujet était unanime. En effet, avec l’annonce faite concernant la fermeture progressive des eShops de la Nintendo 3DS et de la Wii U, Captain U devait probablement être le dernier à s’ajouter au catalogue de la console. Il n’en n’est rien, puisque Pad of Time devrait très probablement avoir ce privilège.

Développé par Markanime, véritable passionné des jeux vidéos rétros, Pad of Time est un plateformer style rétro 2.5D, dans lequel vous serez amené à voyager dans le temps. Entre passé, présent et futur, vous incarnerez l’un des trois personnages jouables. Le gameplay s’en verra affecté, puisque vous pourrez mener des affrontements et voyager à travers le temps dans la peau de l’équilibré Mark, le rapide July et le puissant Art.

Une version Wii U qui profitera d’une version Game Boy

Dans le trailer en bas d’article, vous verrez qu’une fonctionnalité particulière sera disponible pour la version Wii U. En effet, vous pourrez profiter d’une version ayant l’aspect d’un jeu Game Boy. De quoi convaincre les vrais accros aux jeux rétros de ressortir leur console du placard.

Le jeu sera disponible sur Wii U et Nintendo Switch dès le 13 avril prochain sur le Nintendo eShop au prix de 7,00€. Allez-vous ressortir votre Wii U pour profiter du titre, ou vous contenterez vous de la version Nintendo Switch ? Nous attendons vos remarques dans les commentaires ci-dessous ou sur nos pages Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire