PAC-MAN WORLD Re-PAC – Un classique remis au goût du jour désormais disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Aujourd’hui même, les développeurs de chez Bandai Namco nous gratifient du remake d’un grand classique étant sorti initialement en 1997 sur la première PlayStation. Jeu de plateforme en 3D ayant pour héros la célèbre bille jaune, PAC-MAN WORLD Re-PAC nous permet de redécouvrir ce qui fut un tournant dans la carrière de ce personnage connu de tous. C’est donc tout beau tout neuf que ce titre revient sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir.

Il fut très bien accueilli lors de sa sortie il y’a 25 ans, cela devrait être de nouveau le cas avec ce remake. Rappelons les faits. Alors qu’il rentre chez lui afin de fêter son anniversaire, Pac-Man se rend compte que toute sa famille fut kidnappée par le méchant Toc-Man. Ce dernier est un robot géant, sosie de notre héros, qui veut à tous prix voler l’identité de notre chère bille jaune. Il va donc falloir nous rendre sur l’île aux fantômes et mettre fin à ces sombres desseins. Nous avons là un jeu de plateforme en 3D au gameplay semblable aux meilleurs représentants du genre tels que Mario 64, Banjo-Kazooie, etc… C’est une très bonne idée de remettre ce titre au goût du jour.

Il est désormais possible d’acquérir PAC-MAN WORLD Re-PAC sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. De la joie et de la bonne humeur dans un jeu de plateforme 3D mettant en scène Pac-Man. Cool.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire