Un nouveau Pac-Man va prochainement voir le jour sur nos consoles et sur PC. Les précommandes sont déjà ouvertes pour celui-ci. Découvrons ensemble l’univers du jeu développé par Amber Studio et édité par Bandai Namco.

Au sein de Pac-Man Mega Tunnel Battle Chomp Champs, les joueurs vont avoir la possibilité de prendre part à différentes batailles, réunissant 64 joueurs au sein de labyrinthes à la fois colorés et interconnectés. Un système de personnalisation sera de la partie, avec la possibilité de créer son propre Pac ! Divers bonus vous attendent pour améliorer votre personnage durant vos différentes parties. L’objectif sera bien entendu, comme un battle royal, d’être le dernier survivant de la partie. Pour cela, vous allez devoir parcourir différents labyrinthes et dévorer tous les joueurs qui se dresseront devant vous.

Durant votre partie, vous aurez la possibilité de découvrir divers bonus. Certains bonus permettent d’avoir une vitesse plus importante, d’autre un bouclier … En ce qui concerne les modes de jeux, nous avons d’un côté le mode élimination. Au sein de celui-ci, vous allez pouvoir gagner des jetons, qui vous serviront à personnaliser votre personnage. L’autre mode concerne les parties classées. Au sein du mode classé, les joueurs s’affrontent pour tenter de grimper au classement mondial.

Pour terminer, il sera possible de jouer avec vos amis, ou de regarder une partie d’un ami si cela vous tente. Nous vous donnons rendez-vous le 9 mai prochain, pour découvrir Pac-Man Mega Tunnel Battle Chomp Champs.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Pac-Man Mega Tunnel Battle Chomp Champs ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire