PAC-MAN Mega Tunnel Battle – Annoncé sur Google Stadia

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

PAC-MAN Mega Tunnel Battle

L’éditeur et développeur de jeux vidéo BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient d’annoncer un nouveau jeu sur Stadia ! Son nom ? PAC-MAN Mega Tunnel Battle.

A la surprise générale, il s’agit d’un battle Royal où 64 joueurs peuvent s’affronter dans ce PAC-MAN Mega Tunnel Battle interconnecté ! En effet, les joueurs sont réparti sur une grille interconnectée de labyrinthes PAC-MAN, chaque joueur doit se montrer plus malin que ses adversaires et survivre à la concurrence pour être le dernier PAC-MAN à s’imposer dans cette version unique de Battle Royale, jouable sur PC, ordinateur portable, tablette et sur télévision via Stadia. En plus d’être plus grand que jamais, PAC-MAN Mega Tunnel Battle introduit de nouveaux power-ups qui peuvent changer le cours de la bataille. Il est également possible de customiser PAC-MAN et un mode spectateur permet au joueur de devenir influent dans le jeu.

Un Pac Man assez rafraichissant qui profitera de cet opus pour fêter dignement son 40e anniversaire. De votre côté, êtes-vous susceptible de jouer au jeu ? Voir de vous abonner à Stadia ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

PAC-MAN Mega Tunnel Battle sortira le 17 novembre 2020 sur Stadia mais la démo jouable est disponible dès aujourd’hui et ce jusqu’au 27 octobre 2020 grâce à la nouvelle fonctionnalité Stadia « Click to Play ».

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

DOOM Eternal: The Ancient Gods - L'Enfer porte un nom...et un DLC

Bethesda vient de dévoiler la bande annonce du premier DLC de DOOM Eternal : The Ancient Gods, Épisode 1. Ce nouvel épisode disponible depuis le 20 octobre propose une nouvelle histoire qui risque de mettre les nerfs des joueurs à rude épreuve ! Et oui car après avoir envoyé la […]
DOOM ETERNAL