PAC-MAN – Le groupe Gorillaz dévoile un hommage au héros emblématiques des jeux d’arcade

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

L’information insolite du jour est dédiée au groupe Gorillaz. En effet, le célèbre groupe virtuel a partagé un nouveau morceau et un clip vidéo intitulé “PAC-MAN”. Un plaisir audiovisuel débordant de clins d’œil nostalgiques, le morceau met en scène le rappeur américain ScHoolboy Q, plusieurs fois nommé aux Grammy Awards, et un clip inspiré du jeu d’arcade emblématique avec des visuels colorés qui s’inspirent de l’esthétique classique de PAC-MAN.

Gorillaz est un groupe musical britannique dit virtuel, formé en 1998 par Damon Albarn (Blur) et Jamie Hewlett (créateur de la bande dessinée Tank Girl). Leur style représente plusieurs genres musicaux incluant rock, musique alternative, britpop, trip hop, hip-hop, rock indépendant, dub, reggae, pop et rap.

PAC-MAN” est le cinquième épisode de “Song Machine“, le tout dernier concept de l’un des groupes les plus inventifs du moment. Dans “Song Machine“, Gorillaz sera rejoint par de nombreux collaborateurs passionnants et en constante évolution, capturés en direct au Kong Studios, aux côtés des membres les plus célèbre du monde du groupe virtuel 2D, Murdoc NiccalsNoodleRussel Hobbs. Cette nouvelle version de Gorillaz coïncide avec le 40e anniversaire de PAC-MAN de cette année, ce qui souligne une fois de plus l’attrait intemporel du héros original du jeu de pièces de monnaie.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire