Pac-Man Championship Edition 2 – Offert gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Bandai Namco vient d’annoncer que le titre Pac-Man Championship Edition 2 sera disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Pour quelle raison ? La société souhaite inciter le monde à rester en confinement et a décidé d’offrir le jeu gratuitement afin de lutter contre la propagation du COVID-19 qui a fait plus de 196 000 morts.

Voici le message complet de Bandai Namco :

À notre famille et à nos amis Bandai Namco Entertainment du monde entier,

Les gens du monde entier font leur part pour changer leur vie et leur style de travail afin de lutter contre la pandémie de COVID-19. Ici, à Bandai Namco Entertainment, nous avons mis en œuvre des initiatives pour soutenir et protéger la santé de nos employés, de leurs familles et amis, ainsi que de nos clients, fournisseurs et nos communautés.

Avec l’aide et la coopération des employés de notre organisation mondiale, nous avons préparé et mis en place des conditions de travail à distance dans nos bureaux à travers le monde. Nous tenons à remercier tout le monde pour leurs contributions individuelles en restant à la maison pour aider à aplanir la courbe et à maintenir les moyens de subsistance de chacun en toute sécurité. Nous voudrions également exprimer notre gratitude la plus sincère à ceux qui travaillent dans le domaine médical et qui sont en première ligne face à la lourde tâche de garder la pandémie sous contrôle. Bien que divers efforts de secours soient en cours, en tant que fournisseur de divertissement, Bandai Namco Entertainment prévoit également de prendre des mesures pour servir nos fans.

Notre vision est de suivre notre slogan mot pour mot et de fournir «plus de plaisir pour tout le monde». Nous nous efforçons de fournir un divertissement que tout le monde peut apprécier dans l’espoir que nous puissions apporter des sourires et des rires aux joueurs de jeux vidéo du monde entier pendant cette période difficile.

En tant que tel, nous enverrons notre ambassadeur de bonne volonté bien-aimé, Pac-Man , chez tous en rendant Pac-Man Championship Edition 2 disponible gratuitement à partir du 24 avril 2020 à 10h00, heure du Pacifique, jusqu’au 10 mai 2020 à 10h00: 00h00 PT pour la PlayStation 4, la Xbox One et les PC via Steam. Grâce à ce cadeau gratuit à durée limitée, nous espérons apporter du plaisir dans les maisons de chacun à travers le monde. 

Si vous souhaitez télécharger Pac-Man Championship Edition 2 sur les consoles ou sur PC, voici les liens :

De votre côté, allez-vous profiter de l’offre gratuite de Bandai Namco ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter). 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Mars Horizon - En route vers la planète rouge !

Prenez les rênes d’une agence spatiale phare et guidez l’humanité jusqu’à la planète rouge avec Mars Horizon. L’éditeur The Irregular Corporation lance une mission conjointe avec Auroch Digital pour mettre sur orbite la bêta du jeu le 27 avril sur PC. Les inscriptions sont désormais ouvertes et le jeu sortira […]