Pac-Man 99 – Un nouveau battle royale débarque sur Nintendo Switch

Bomboy 2
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Pac-Man 99

Voilà une actualité que nous n’attendions pas et celle-ci parle d’un jeu Bandai Namco qui sera exclusif à la Nintendo Switch ! Son nom : Pac-Man 99.

Le nouveau jeu sera lancé sur le Nintendo eShop le 7 avril en tant qu’exclusivité gratuite pour les membres Nintendo Switch Online…Vous l’avez compris, comme pour Tetris 99, il faudra être abonné au service en ligne sur Nintendo Switch pour jouer à Pac-Man 99.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les principales caractéristiques du battle royale :

  • Basculez entre huit stratégies différentes et envoyez Jammer Pac-Man se mettre en travers du chemin de vos adversaires!
  • Mangez des bubble gum pour rendre les fantômes bleus et les rendre vulnérables. Mangez-les pour envoyer Jammer Pac-Man à vos adversaires! Plus vous mangez de fantômes, plus vous enverrez de brouilleurs!
  • Mangez un train fantôme pour un grand retour!
  • Prenez le dessus en basculant entre huit stratégies prédéfinies différentes: accélérer, envoyer des brouilleurs supplémentaires, et plus encore. Changer au bon moment pourrait vous donner un avantage sur vos rivaux!
  • Vous pouvez acheter des thèmes personnalisés téléchargeables basés sur Xevious , Galaga , Dig Dug , etc. pour changer l’apparence du jeu.
  • Il y a vingt thèmes classiques différents en tout! De plus, ils font plus que changer les graphismes, mais aussi les sons!

Voilà, vous savez tout sur Pac-Man 99 et si le jeu vous tente, on vous laisse visualiser la vidéo ci-dessous. De votre côté, allez-vous tester le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

2 thoughts on “Pac-Man 99 – Un nouveau battle royale débarque sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Next Post

eFootball PES 2021 Mobile - Le jeu dépasse les 400 millions de téléchargements iOS et Android

Vous avez déjà sans doute vu de nombreux messages montrant du doigts les joueurs sur mobile…Et pourtant, il s’agit de la masse la plus grande des joueurs et les chiffres de Konami sur eFootball PES 2021 Mobile sur iOS et Android le prouve une nouvelle fois. En effet, la firme […]
eFootball PES 2021 Mobile