Pac-Man 99 – Un nouveau battle royale débarque sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Pac-Man 99

Voilà une actualité que nous n’attendions pas et celle-ci parle d’un jeu Bandai Namco qui sera exclusif à la Nintendo Switch ! Son nom : Pac-Man 99.

Le nouveau jeu sera lancé sur le Nintendo eShop le 7 avril en tant qu’exclusivité gratuite pour les membres Nintendo Switch Online…Vous l’avez compris, comme pour Tetris 99, il faudra être abonné au service en ligne sur Nintendo Switch pour jouer à Pac-Man 99.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les principales caractéristiques du battle royale :

  • Basculez entre huit stratégies différentes et envoyez Jammer Pac-Man se mettre en travers du chemin de vos adversaires!
  • Mangez des bubble gum pour rendre les fantômes bleus et les rendre vulnérables. Mangez-les pour envoyer Jammer Pac-Man à vos adversaires! Plus vous mangez de fantômes, plus vous enverrez de brouilleurs!
  • Mangez un train fantôme pour un grand retour!
  • Prenez le dessus en basculant entre huit stratégies prédéfinies différentes: accélérer, envoyer des brouilleurs supplémentaires, et plus encore. Changer au bon moment pourrait vous donner un avantage sur vos rivaux!
  • Vous pouvez acheter des thèmes personnalisés téléchargeables basés sur Xevious , Galaga , Dig Dug , etc. pour changer l’apparence du jeu.
  • Il y a vingt thèmes classiques différents en tout! De plus, ils font plus que changer les graphismes, mais aussi les sons!

Voilà, vous savez tout sur Pac-Man 99 et si le jeu vous tente, on vous laisse visualiser la vidéo ci-dessous. De votre côté, allez-vous tester le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. yancha dit :

    Remplacera-t-il Super Mario Bros 35 dans le coeur des fans… Rien n’est moins sûr!

Laisser un commentaire



Nom du jeu :
Développeur :
Editeur :
Supports :
Sortie le
Tag principal