PAC-MAN – 42 bougies déjà pour la licence PAC-MAN … Ça se fête !

Partager sur les réseaux sociaux :


PAC-MAN

Pour le 42 ème anniversaire de PAC-MAN, de nombreuses surprises sont de la partie. Une toute nouvelle chanson ainsi qu’un clip vidéo.

Dans 3 petits jours, il sera possible de découvrir le jeu PAC-MAN MUSEUM + sur PlayStation 4/5, Xbox One/Series X et S, Nintendo Switch et enfin sur PC. Ce sera l’occasion de découvrir ou surtout redécouvrir 14 jeux de la franchise PAC-MAN. Pour le petit côté chic et déco, il sera possible pour l’ensemble des joueurs de décorer leur salle d’arcade virtuelle via différents objets et éléments décoratifs. La grosse surprise des 42 bougies concerne la toute nouvelle chanson avec le clip vidéo.

Notons que la chanson vise à promouvoir les liens entre chaque personne. L’entraide à une place important dans ce clip vidéo et la chanson. Cette chanson est interprétée par Kaho Kidoguchi en japonais et en anglais, et Ann Una en chinois. Des collaborations sont également au programme. Ce sera le cas avec Fortnite, le 2 Juin prochain. Dans la boutique du jeu d’Epic Games il sera possible de découvrir différentes cosmétiques en lien avec PAC-MAN. Une collaboration paraîtra également le 6 juin prochain avec la célèbre marque Eastpack pour des valises, trousses … En France également, le Yooma Urban Lodge Paris Tour Eiffel proposera aux différents touristes un labyrinthe en lien avec la licence.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant la licence PAC-MAN. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire