Overwatch League – Les rencontres se disputeront temporairement en ligne

Partager sur les réseaux sociaux :


Le coronavirus alias Covid-19 est une pandémie qui empêche de nombreux événements vidéoludiques pour des raisons sanitaires ! Si des salons comme l’E3 ou le Gamers Assembly 2020 fut annulés, les tournois e-sport sont eux aussi impactés !

Aujourd’hui, c’est Blizzard Entertainment France qui revient sur l’annulation des événements homestand de l’Overwatch League pour les mois de mars et d’avril. Il annonce que toutes ces rencontres seront donc jouées en ligne. Cela permettra de prioriser la santé et la sécurité de la communauté, tout en continuant de proposer une compétition divertissante de haute qualité. Les matchs devraient reprendre le 21 mars prochain.

Puis la firme annonce travailler sur un nouveau planning permettant aux équipes du monde entier de s’affronter avec un minimum de latence. Chaque équipe sera placée dans l’un des trois groupes géographiques qui seront formés pour les rencontres de mars et d’avril.

Si vous souhaitez en savoir plus, il est bon de savoir qu’un nouveau planning sera rendu public la semaine prochaine, et l’intégralité des matchs seront diffusés sur YouTube puis disponible à la demande.

Pour finir, Blizzard Entertainment France annonce que beaucoup d’équipes n’ont pas encore eu l’occasion de jouer, le All-Star Weekend sera reporté après la saison 2020. Le tournoi de mi-saison est quant à lui annulé…Leur communiqué, nous indique également que d’autres informations sur All-Star Weekend seront annoncées ultérieurement…

Pour les fans d’e-sport ou les joueurs pro, il va falloir prendre son en patience et attendre que le Coronavirus disparaisse ou qu’un traitement soit trouver avant un retour à la normal ! Néanmoins, Overwatch League se déroulera tout de même en ligne…C’est déjà, ça! Non?

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire