Overwatch League – Les gains de jetons font leur retour ce week-end

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Blizzard Entertainment vient d’annoncer aujourd’hui le grand retour des gains de jetons pour la suite de la saison 2020 de l’Overwatch League. Ils seront actifs dès ce week-end, juste à temps pour les matchs de mai en Asie et en Amérique du Nord, pour les supporters qui comptent suivre l’Overwatch League sur le site internet, le site mobile et l’application officielle. Les fans qui auront lié leur compte recevront encore plus de jetons que les années précédentes, à raison de cinq jetons de ligue par heure de match en direct.

Les vingt équipes de l’Overwatch League s’affronteront dès ce vendredi dans le cadre des tournois de mai, pour remporter de généreuses dotations ainsi que des bonus au classement en Asie et en Amérique du Nord. Pour tout savoir sur la structure des tournois ainsi que sur le programme des semaines à venir, rendez-vous sur le site officiel de l’Overwatch League.

Pour gagner des jetons de ligue et les utiliser, il suffit aux fans de suivre les instructions suivantes :

  • Créer un compte Blizzard
  • Se connecter sur le site ou sur l’application officielle de l’Overwatch League
  • Regarder la diffusion en direct d’un match pendant la période de l’offre

Pour échanger des jetons de l’Overwatch League contre des objets en jeu, les spectateurs doivent posséder une licence de jeu Overwatch valide. Les joueurs sur Xbox One et PlayStation 4 doivent avoir lié leur compte Xbox Live ou PlayStation Network à leur compte Battle.net.

  • Le temps de visionnage fait l’objet d’un suivi continu, aussi, si un fan regarde suit la compétition pendant 30 minutes puis revient plus tard pour 30 minutes de plus, ce fan obtiendra les jetons correspondant au total cumulé d’une heure.
  • Le temps de visionnage n’est comptabilisé que pour les matchs en direct suivis sur le site internet de l’Overwatch League et sur l’application officielle, disponible sur iOS et Android.
  • Les jetons de ligue seront disponibles sur le compte du joueur après chaque heure complète de visionnage.
  • Les jetons de ligue sont utilisables dans Overwatch sur PC, PS4, Xbox, et Nintendo Switch.

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Pushy and Pully in Blockland - Maintenant Disponible

Pushy and Pully in Blockland le jeu développé par Resistance Studio, d’aventure rétro stimulante, est maintenant disponible sur Nintendo Switch. Vous pouvez télécharger le jeu via l’eShop. le hit est également disponibles sur Xbox One et PC. Le titre sera disponible sur PlayStation 4 dans les prochaines semaines.  Pushy and […]
Heading