Overwatch Tracer London Calling

Depuis la sortie d’Overwatch, Blizzard Entertainement nous a habitués à développer l’univers du jeu au travers de bandes dessinées de très bonnes qualités.

Mana Books, maison d’édition ayant déjà publié certains des comics Overwatch, annonce l’arrivée d’Overwatch – Tracer : Appel à Londres dans nos librairies pour le 2 décembre prochain. Ce one-shot survolté nous replonge dans l’univers du célèbre FPS aux côtés de Lena Oxton plus connu sous le nom de Tracer. Sa rencontre avec un certain Iggy l’entraîne dans une nouvelle aventure où elle mettra toutes ses compétences et son énergie pour défendre les opprimés.

Voici le synopsis partagé par l’éditeur :

Cinq ans après la dissolution d’Overwatch, le monde est de nouveau assailli par l’injustice et fragilisé par des puissances qui ne servent que leurs intérêts. Son travail d’agent étant terminé, Tracer s’est installée à Londres et continue d’offrir ses services pour combattre la petite délinquance. Un jour, un omniaque punk nommé Iggy lui révèle les conditions de vie déplorables de ses semblables. Tracer est alors déterminée à l’aider par tous les moyens possibles !

Le monde a encore besoin de héros !

Tracer Comics
Alors, hâte de lire cette nouvelle aventure de l’héroïne ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour des jeux Blizzard sur GeekNPlay !

, , , ,

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Laisser un commentaire