Overwatch – Le Cross-Play débarque dans une version béta

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

overwatch

Alors qu’Overwatch a soufflé ses cinq bougies le 24 mai, Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que son FPS en ligne profiterait du cross play. Réjouissez-vous donc, vous pourrez défier vos amis qui ne possèdent pas la même console que vous. Pour rappel, le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Un compte Battle.net nécessaire.

Pour profiter du cross-play, vous devrez au préalable créer un compte Battle.net afin de lier votre compte à votre console ou PC. Pour vous encourager à jouer, l’éditeur offrira une “Golden Loot Box” à tous joueurs se connectant à Overwatch d’ici la fin de cette année.
Le cross-play sortira dans une phase bêta. Ainsi,  les développeurs seront très attentifs à la remonté des joueurs et chercheront sans cesser à améliorer les fonctionnalité à venir. De quoi vous inciter à (re)plonger dans l’univers néo-futuriste d’Overwatch. Mais laissons la parole à Aaron Keller pour les détails via la vidéo ci-dessous.

Quel type de personnage incarnez-vous dans Overwatch ? L’annonce du cross-play vous émoustille-t-elle ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . En attendant, une FAQ concernant le cross-play est disponible via ce lien.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire