Overwatch – Participez à l’événement « Le choix de Baptiste » !

Salmanasar
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Un nouvel événement à durée limitée est disponible sur Overwatch. Celui-ci qui durera jusqu’au 1er juillet sera centré sur l’histoire de Jean-Baptiste Augustin. Au programme, un nouveau défi à relever durant les parties et pleins de récompenses déblocables à la clé !

Pour appuyer l’arrivée de son nouveau champion, Overwatch vous propose un événement limité dans le temps. La vedette est ici, Baptiste, le Secouriste militaire. Découvrez ce tout nouveau personnage à travers les récompenses de progression qui lui sont liées. Ainsi en participant au défi « Le choix de Baptiste » vous obtiendrez jusqu’à 10 nouvelles récompenses. De plus jusqu’à la fin de l’événement, la victoire en partie rapide, compétitive ou arcade vous fera remporter d’autres lots. Ajoutons à cela que, pour les fans de streaming sur Twitch, le fait de suivre les diffusions des chaînes participantes à l’événement vous feront aussi obtenir des tags Défi Salut de Baptiste !

Jouer et gagner

  • 3 parties remportées : icône de joueur.
  • 6 parties remportées : 2 tags.
  • 9 parties remportées : Modèle Baptiste Secouriste militiare.

Regarder et gagner

  • 2 heures de visionnage : 1 nouveau tag.
  • 4 heures de visionnage : 2 nouveaux tags.
  • 6 heures de visionnage : 3 nouveaux tags.

BaptisteStory OverwatchPour terminer sur une note de nouveauté, il est possible depuis hier via la fonctionnalité « enregistrement », de revivre toutes vos parties et leurs moments forts. Disponible sur toutes les plateformes, cette fonction vous donnera l’occasion d’observer et pourquoi pas vous améliorer, en adoptant le point de vue de n’importe quel des joueurs d’un match précédemment disputé. Pour conclure, et à l’attention de tous les fans qui sont avides d’en savoir plus sur le destin brisé de Baptiste et comprendre les choix qui l’ont mené là où il est aujourd’hui, une nouvelle courte centrée sur le passé du personnage est disponible dès maintenant, « Le poids du passé ».

On vous rappelle que l’événement à durée limité intitulé « Le choix de Baptiste » est dès à présent disponible et durera jusqu’au 1er juillet 2019. Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4. En vous souhaitant un bon jeu, restez connectés pour les dernières news su Geek N Play !

événement Baptiste Overwatch
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Disaster Report 4 - Un jeu qui va vous faire trembler

NIS America connu notamment pour ses travaux de localisations sur de nomreux RPG japonais, tel que Persona 4, annonce un tout nouveau titre. Dans la droite lignée des films à scénario catastrophes le jeu Disaster Report 4 : Summer Memories sortira en début d’année 2020 sur PS4 PC en version […]
Disaster Report 4 : Summer Memories