Overwatch – Blizzard s’offre un nouvel artbook et une bande originale inédite

Partager sur les réseaux sociaux :


Overwatch

The Cinematic Art of Overwatch : Volume 2 et l’album Overwatch : Courts-métrages d’animation sont désormais disponibles.

Cet arbook réunit des œuvres inédites réalisées entre 2017 et 2020. il à pour ambition de vous dévoiler le processus création qui à présidé lors de la naissance des nombreuses cinématiques du jeu. Depuis les dessins conceptuels et les storyboards jusqu’au rendu final vous allez pouvoir découvrir l’aventure créatrice qu’ont vécus le directeur créatif Jeff Chamberlain, le réalisateur des cinématiques Jason Hill et leurs équipes ainsi que leur volonté de transmettre de l’émotion aux joueurs du monde entier : « Quand on travaille sur des cinématiques, on collabore avec l’équipe de conception pour étudier diverses options vis-à-vis du character design et des décors, explique Hill. On peut évoquer le lien émotionnel qui relie un personnage à un élément donné de bien des façons en plus de ses actes, notamment à travers des couleurs ou le cadrage. Ma mission, c’est de travailler avec l’équipe de la conception visuelle pour trouver les meilleures options possibles. Et c’est très pratique d’avoir avec nous des artistes au talent incroyable et qui trouvent toujours des idées fantastiques. »

Pour ce qui est de la nouvelle bande-originale, il s’agit d’un album de compilation des musiques exclusives aux cinématiques du jeu. Vous y retrouverez tout le souffle de l’univers futuriste d’Overwatch qu’affectionne l’équipe musicale qui a composé, enregistré et insufflé la vie à chaque note des 11 pistes. Retrouvez dès maintenant cet album via les plateformes Apple Music, Spofity, Deezer et Youtube.

Pour en savoir plus sur The Cinematic Art of Overwatch : Volume 2 et l’album Overwatch : Courts-métrages d’animation rendez-vous sur le site officiel d’overwatch. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire