logo du jeu overwatch 2

Tous ceux qui suivent de près Overwatch 2 le savent, une mise à jour prévue au début de l’été avait été repoussée afin de peaufiner les derniers détails. Mais l’attente est sur le point de prendre fin, car la nouvelle grosse mise à jour d’Overwatch 2, Invasion, sera disponible 10 août prochain. 

Une mise à jour attendue

Cette update majeure pour Overwatch 2 est attendue de pied ferme par les fans de la licence, car de gros ajouts sont à prévoir. Mais ce sont principalement les fans de PvE qui seront ravis !

En effet, Overwatch 2 : Invasion signe enfin le retour d’un mode PvE avec de l’histoire dans Overwatch. Les joueurs pourront ainsi arpenter dès le 10 août trois cartes du jeu pour repousser les nouvelles troupes du secteur Zéro. Vous serez ainsi invités à fouler les terres de Rio de Janeiro, de Toronto et de Göteborg.

Pour rappel, Blizzard Entertainement avait teasé les menaces de ce contenu en mentionnant l’apparition d’une puissante artillerie et d’unités traqueuses mortelles.

Le point sur le reste de la mise à jour

En parallèle de ce retour du mode PvE, Overwatch 2 : Invasion viendra enrichir le contenu du jeu de base en PvP.

Ainsi, deux nouvelles maps de jeu seront intégrées, les plus grandes qui soient à ce jour. Et elles s’accompagneront d’un nouveau mode PvP : Point chaud. Ce mode inédit propose aux joueurs de s’affronter sur des territoires plus grands qu’à l’accoutumée pour la capture de positions stratégiques : les fameux points chauds. Il sera à la charge de chaque équipe d’en capturer trois avant l’équipe adverse.

Enfin, on notera également l’arrivée d’un nouveau personnage soutien, sans que l’on ne connaisse encore son identité.

Pour célébrer l’arrivée de cette mise à jour, une nouvelle bande-annonce est disponible. Vous pouvez la découvrir juste ici :

Overwatch 2 : Invasion sera disponible le 10 août prochain. Impatient de mettre la main dessus ? N’hésitez pas à nous le dire sur GeekNPlay ou Facebook !

, , , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire