Overwatch 2 LE SSERAFIM

Une nouvelle collaboration voit le jour du côté du jeu de Blizzard. Overwatch 2 s’offre la première collaboration musicale au sein du jeu avec le groupe LE SSERAFIM.

Le monde de la K-pop dispose d’une place très importante au Japon, mais aussi partout dans le monde. La diversité de ce genre musical se fait ressentir chaque année avec notamment, le groupe BTS qui a fait de ce genre musicale, un place majeure désormais dans le monde de la musique. Les collaborations entre les jeux et les groupes de K-pop sont désormais récurrentes. Ce sera le cas du côté d’Overwatch 2 qui s’associe avec le groupe musical, composé de 5 femmes, LE SSERAFIM. Nous apprenons qu’actuellement, le groupe musical travaille avec le jeu pour son prochain single qui sera dévoilé le 27 octobre prochain à partir de 6H.

Au sein du jeu de Blizzard, les joueurs découvriront un mode de jeu personnalisé ainsi que des objets exclusifs qui seront présents au sein du jeu. Le contenu débarquera le 1er novembre in-game et de nouvelles annoncent paraîtrons le 31 octobre prochain. Notons que le groupe sera présent à la BlizzCon le 4 novembre pour interpréter son single en clôture de journée.

Les propos de Walter Kong, directeur général d’Overwatch

Nous nous réjouissons de travailler avec LE SSERAFIM à l’occasion de la première collaboration musicale de notre jeu. Tout comme les héros et héroïnes d’Overwatch, les membres de LE SSERAFIM sont des personnes extraordinaires que rien ne peut arrêter lorsqu’elles se réunissent.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Overwatch 2 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , ,

Laisser un commentaire