Overwatch 2 porsche

Blizzard vient d’annoncer la disponibilité de la collaboration entre Porsche et Overwatch 2. Le constructeur automobile se creuse en effet une place sur le FPS pour un événement électrique. Des modèles légendaires, des éléments ornementaux ainsi que les dernières productions 100% électriques de Porsche seront accessibles pendant une durée limitée.

Overwatch 2 est disponible en version officielle depuis le 10 août 2023. Néanmoins, la suite du FPS compétitif de Blizzard continue de se développer. En témoigne sa dernière collaboration en date avec Porsche. En effet, le constructeur automobile allemand s’invite en jeu avec ses modèles emblématiques. Ils permettront aux héros D.Va et Pharah de survoler le champ de bataille avec classe et efficacité, et ce jusqu’au 27 mai 2024.

Overwatch 2 x Porsche

D.Va et Pharah, égéries Porsche dans Overwatch 2

Les modèles légendaires signés Porsche sont disponibles dans la boutique. Ils se dotent de textures exclusives et d’effets sonores personnalisés. D.Va pilote ainsi un mécha aux couleurs du Porsche Macan Turbo 100% électrique. Celui-ci arbore en outre ses éléments distinctifs : ses phares, ses suspensions hélicoïdales, ses étriers de freins et son intérieur de luxe. Le lot D.Va Porsche inclut également l’entrée en scène “Tour d’essai”, la carte de visite “Conduite nocturne”, l’avatar Porsche et le tag “Bel engin”.

Quant à Pharah, elle bénéficie d’une vélocité et d’une armure motorisée qui font l’essence du Porsche Taycan 100% électrique. Passez à la vitesse supérieure au-dessus de champ de bataille, tout en profitant du savoir-faire emblématique de Porsche. Celui-ci se manifeste en effet par ses phares épurés, ses jantes en alliage et ses vitres teintées. Le lot Pharah Porsche contient également la carte de visite “Envolée de Porsche“.

Ces éléments ornementaux seront disponibles au sein du lot XXL Porsche. Ils pourront également s’acheter séparément avec les lots D.Va Porsche et Pharah Porsche jusqu’au 3 juin 2024. Pendant l’événement, de nouveaux défis permettent d’ailleurs de gagner jusqu’à 40 000 points d’EXP de passe de combat. Vous pouvez également remporter les cartes de visite “Porsche” et “Zéro à cent” et le tag “Dérapage de Porsche“. Chacun s’est vu conçu avec beaucoup d’attention pour faire honneur au style visionnaire de Porsche dans l’univers d’Overwatch 2.

Pour rappel, la collaboration entre Porsche et Overwatch 2 a cours jusqu’au 27 mai 2024. Les lots seront quant à eux disponibles dans la boutique jusqu’au 3 juin. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’article dédié sur le site de Blizzard. N’hésitez pas également à visiter le site officiel du jeu. Enfin, dites-nous ce que vous pensez de cette collaboration dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire