Blizzard annonce que la première bêta JcJ d’Overwatch 2 vient de s’achever. L’engouement des joueurs a été tel que la firme en profite pour teaser un évènement autour de son futur shooter online. Par conséquent, notez bien la date du 16 juin dans vos agendas ! Geeknplay vous en dit plus ci-dessous.

Un merci avant la suite

Tout d’abord, laissons d’emblée la parole à Aaron Keller, qui n’est autre que le directeur d’Overwatch 2 :

Le monde et l’univers d’Overwatch sont quelque chose de profondément personnel pour l’équipe ; nous y consacrons notre temps, notre énergie créative et notre passion. Nous voulons vous offrir le meilleur jeu qui soit, et c’est grâce à nos joueurs et nos joueuses ainsi qu’à notre communauté que cela est possible. Ces tests sont un aspect essentiel du processus d’amélioration d’Overwatch. Nous avons hâte de faire évoluer le jeu grâce aux leçons que nous avons tirées de la bêta, et il nous tarde de pouvoir vous montrer le résultat. Merci pour votre temps, votre énergie et votre passion. Merci d’avoir joué à notre jeu.

Rendez-vous le 16 juin

A propos de l’évènement prévu le 16 juin. Il devrait, selon toute vraissemblance, s’agir d’une annonce de roadmap détaillée. Cette présentation pourrait s’accompagner d’une annonce relative à une deuxième bêta. Alors que la première était l’occasion d’introduire Sojourn, la nouvelle héroïne, ainsi que 4 nouvelles maps, Blizzard entend donc prendre en compte les critiques des joueurs pour perfectionner son jeu. L’attente est conséquente, d’autant que la communauté est encore bien installée sur le premier volet. Celui-ci voit des évènements fleurir régulièrement, ce qui maintient son intérêt en attendant son successeur.

Pour conclure, nous vous donnons rendez-vous le 16 juin pour obtenir davantage d’informations sur la suite des phases de test d’Overwatch 2. Blizzard se montre relativement avare de révélations, mais nous croisons les doigts pour en apprendre plus à cette occasion. Attendrez-vous impatiemment la sortie d’Overwatch 2 en notre compagnie ? Venez nous donner votre avis en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , , , ,

Laisser un commentaire