Overpass – Prêt pour une virée en buggie et en quad !

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

Eh bien, cela faisait un moment qu’un jeu de course avec des quads n’avait pas vu le jour. Bigben propose de combler cette absence, avec la sortie du titre Overpass. Une simulation off-road développée par le studio Zordix Racing. D’ailleurs le studio Suédois n’en ai pas à son coup d’essai…

Plusieurs jeux ont été produits pas ce studio, tel que des jeux de jet-ski, de moto neige et même de simulation de pompier… Bref cette équipe Suédoise propose un catalogue varié à n’en pas douter. Aujourd’hui nous allons nous concentrer sur le nouveau bébé du studio Zordix Racing : Overpass. Une pure simulation de quads et buggies.

Préparez vous à piloter pas moins de 24 véhicules tout terrains, issues des plus grandes marques : Yamaha, Suzuki, Polaris et même Arctic Cat. Avec ce large vivier d’engins, vous allez facilement franchir côtes abruptes et autres obstacles sur des tracés off-road exigeants. Avant chaque course, il faudra bien adapter le choix de son véhicule et la stratégie à employée une fois la course lancée dans Overpass.

Overpass sortira le 27 février 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Sakuna: Of Rice and Ruin - Retardé à l'hiver 2020

L’éditeur XSEED Games et le développeur Edelweiss ont profités du live Indie World de Nintendo pour annoncer le retard de Sakuna: Of Rice and Ruin… En effet, les firmes annoncent que le titre voit sa sortie glisser de l’hiver 2019 à l’hiver 2020… Pour rappel, Sakuna: Of Rice and Ruin […]
Sakuna