Overpass – Dévoile son gameplay tout terrain en vidéo

Bomboy

Overpass

Vous aimez les jeux de voitures, mais vous en avez marre de rouler en Porsche ou encore Ferrari ! Vous rêvez de chemins boueux, difficile d’accès avec des voitures tailler pour les sorties de route ? Si c’est le cas, le jeu Overpass devrait vous intéresser !

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Si c’est le cas, il est bon de savoir que l’éditeur BigBen vient de publier une nouvelle vidéo de gameplay commentée, Joakim Eriksson responsable du développement chez Zordix Racing, dévoile toutes les spécificités du gameplay d’Overpass.

Parmi les 23 véhicules sous licences présents dans le jeu, c’est à bord du Wildcat Sport LTD d’Arctic Cat que Joakim vous présente les différentes manières d’appréhender le jeu. Chaque parcours est créé de manière à offrir aux joueurs un défi unique et très relevé. Le challenge est présent à chaque centimètre de la course : obstacles artificiels, boue, pierres, il est primordial de prendre en compte tous ces éléments pour espérer passer la ligne d’arrivée.

En lançant une course pour la première fois, le joueur découvrira le tracé afin de prendre connaissance du terrain et de ses pièges. Il pourra ensuite tenter d’optimiser son temps pour se placer dans le leaderboard ou défier la communauté en multijoueur en temps réel. Les passages en force sont à proscrire sous peine de rester bloqué, de voir ses roues patiner et de perdre de précieuses secondes. Une conduite toute en finesse en dosant l’accélérateur et en utilisant le différentiel à bon escient permet en revanche de venir à bout des passages les plus difficiles.

Dans cette simulation off-road, mesurez-vous à des tracés extrêmes à bord de buggies et quads des plus grands constructeurs. À travers les différents modes de jeux en local ou en ligne, maitrisez la physique des terrains, surmontez les obstacles et gérez les dommages de votre véhicule pour relever ce défi off-road des plus exigeants.

Overpass sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC via la plateforme Epic Games Store le 27 février 2020 et ultérieurement sur Nintendo Switch. Chez GeekNPlay, on aime les sorties de route et après avoir fini Trials Rising en Extreme, on se laisserai bien tenter par ce jeu qui s’annonce résolument diffèrent des autres ! Pas vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Captain Tsubasa : Rise of New Champion - Dévoile son gameplay dans une vidéo de 7 minutes

Le 21 janvier dernier, Bandai Namco annonçait le jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champion prévu sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC dans le courant de l’année. Si le trailer a mis les fans d’Olive et Tom en émoi qui se sont vite rué pour précommander le jeu…D’autres […]
Captain Tsubasa : Rise of New Champions