Overcooked 2 – L’extension Sun’s Out Buns Out bientôt disponible gratuitement sur PC

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Overcoocked 2

Prévue pour le 5 juillet sur Steam et plus tard sur consoles, la mise à jour gratuite d’Overcooked 2 intitulée Sun’s Out Buns Out s’exhibe en vidéo.

Quoi de mieux qu’un DLC pour célébrer l’arrivée de l’été dans un jeu vidéo et c’est exactement ce que nous propose les développeurs de TEAM 17.

Au programme, on nous annonce du nouveau contenu avec des nouveaux chefs et de nouveaux niveaux ! Voyons-en details ce que proposera Sun’s Out Buns Out. D’abord, deux nouveaux chefs se joignent à la fête. Les amateurs canins aimeront l’ajout, car ce sont deux chiens qui s’ajouteront à la famille déjantée d’Overcooked.

A côté de cela, l’extension proposera cinq nouveaux tableaux chaotiques qui mettront vos reflexes et vos amitiés à rude épreuves… Comme à l’accoutumé dans Overcooked 2, il faudra s’armer de patience et préparer des petits plats dans des cuisines indignes à l’architecture mal pensé et aux plateformes qui se déplacent !

Allez-vous courir sans cesse et vous éparpiller en faisant tout bruler dans les nouveaux stages, le tout en insultant le joueur ou les joueurs qui vous accompagne ? Ou partirez-vous avec un plan bien défini pour optimiser votre objectif et garder vos amitiés intactes ? Vous seul avez la réponse…

Dans tous les cas, Sun’s Out Buns Out est prévu pour le 5 juillet sur PC vis Steam et débarquera un peu plus tard sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. De votre côté, aimez-vous la série ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Beyond a Steel Sky - Débarque sur Apple Arcade

Beyond a Steel Sky, la suite tant attendue de l’aventure cyberpunk dystopienne Beneath a Steel Sky, est disponible. En 1982 sortait le film Blade Runner. Au début critiqué par la presse, il a, après plusieurs remaniements fini au rang de classique du genre CyberPunk. Ce film sombre s’est même vu […]
Beyond a Steel Sky - Screenshoot