Outward: Definitive Edition

Outward est un RPG en monde ouvert développé par le studio canadien Nine Dots et édité par Deep Silver, qui a conquis les joueurs sur diverses plateformes, dont les consoles et PC. Aujourd’hui, le titre fait ses débuts sur une nouvelle plateforme, la Nintendo Switch, élargissant ainsi son public et promettant une expérience de jeu immersive sur votre écran de TV ou en mode nomade.

Si vous ne connaissez pas Outward, il est bon de rappeler que vous démarrez l’aventure en tant qu’aventurier des plus ordinaires, votre survie ne dépendra pas seulement de votre capacité à vous cacher et à vous défendre contre les menaces rampantes, mais aussi de votre résistance aux rigueurs de l’environnement. Au programme, vous devrez affronter les maladies, veiller à un sommeil réparateur et maintenir une hydratation constante, qui seront tout autant de défis à relever.

Vous en voulez encore ? Alors, il est bon de savoir que le titre vous proposera des expéditions à travers des contrées sauvages, mais également des découvertes de nouvelles cités, et bien évidemment des donjons dissimulés grouillant de redoutables adversaires. Pour survivre dans le monde impitoyable d’Aurai, la ruse, l’intelligence et une préparation minutieuse seront vos meilleurs alliés, et il faudra que vous conceviez des stratégies astucieuses pour triompher de vos ennemis tout en satisfaisant vos besoins fondamentaux.

Équipez-vous et renforcez vos capacités en améliorant armes, gadgets et armures grâce à un système d’enchantement sophistiqué ! Que ce soit pour accroître les dégâts, résister aux intempéries, infliger des dommages élémentaires ou personnaliser votre équipement, avec plus de 85 recettes à votre disposition, vous trouverez assurément l’enchantement parfait pour votre quête… Et si cela n’est pas le cas, et que vous trouvez l’aventure trop dure, vous pouvez toujours faire appel à un ami, car cette aventure peut être partagée que ce soit en mode local ou en ligne pour une partie endiablée à deux.

Voilà, vous savez tout sur Outward qui est dorénavant disponible sur Nintendo Switch aujourd’hui que ce soit en version dématérialisée, mais également en version physique. De votre côté, connaissez-vous le jeu ? Ou pas du tout, mais celui-ci vous intrigue-t-il ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire