Outriders – Square Enix en dira plus à l’E3 !

Faline
Temps de lecture:1 Minutes

Les Teasers pré-E3 arrivent sur la toile pour faire monter la hype des joueurs. Square Enix vient tout juste d’annoncer la sortie d’un nouveau titre. Son petit nom? Outriders. Mais le studio nous précise surtout qu’il faudra patienter pour obtenir plus d’informations lors de sa présentation à l’E3!

Square Enix a annoncé Outriders, un nouveau titre sur lequel elle prévoit de partager plus d’informations lors de l’E3. Pour le moment, tout ce que l’on sait sur ce jeu se trouve dans une bande-annonce de 15 petites secondes. La description de la bande-annonce contient le texte « Initialize Cryostasis wake-up procedure ». On peut penser donc à un univers de science-fiction pour cette nouvelle licence. Le code source de la page, quant à lui, contient le mot-clé « Square Enix External Studios ». Ceci indique qu’il s’agit probablement d’un titre développé à l’extérieur. Peut-être le fameux projet annoncé en juin 2017 par People Can Fly? Il faudra patienter le 11 juin à 3h du matin pour les européens pour pouvoir le savoir. En effet, c’est à cette heure nocturne que passera le live conférence de Square Enix à l’E3.

Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 4 - Sony recrute des bêta-testeurs

Sony Interactive Entertainment est actuellement en train de recruter des bêta-testeurs pour son programme PlayStation Preview. Si pour le moment il ne s’agit que d’utilisateurs basés en Amérique du Nord et au Japon, l’Europe arriverait très prochainement à en croire les dires de la société. Les personnes qui rejoignent le […]
PlayStation 4