Outriders – Le jeu arrive sur Google Stadia le 1er avril

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Square Enix vient d’annoncer que Outriders, le shooter RPG intense de People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et de BULLETSTORM sera disponible sur Google Stadia dès le 1er avril. Le jeu inclura la fonctionnalité exclusive Stream Connect de Stadia qui permet aux joueurs de suivre l’écran de leurs amis en temps réel grâce à une incrustation en transparence.  

Tandis que l’humanité agonise dans les tranchées d’Enoch, vous créerez votre propre Outrider et voyagerez à travers cette planète hostile. Une histoire complexe vous entraînera dans un monde étonnant où vous quitterez les quartiers délabrés de la Première ville et parcourrez les forêts, les montagnes et les déserts à la recherche d’un mystérieux signal. Alliant tirs intenses, pouvoirs violents et tout un arsenal d’armes et d’équipements toujours plus tordus, Outriders offre d’innombrables heures de jeu signées People Can Fly.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Google pour rendre OUTRIDERS disponible sur Stadia avec des fonctionnalités exclusives et de hauts niveaux de performance afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu sur tous les appareils compatibles » déclare Jon Brooke, co-chef de studio chez Square Enix External Studios.  

Caractéristiques principales :

  • L’INTENSITÉ D’UN JEU DE TIR, LA COMPLEXITÉ D’UN JEU DE RÔLE : Les combats sauvages et sanglants d’OUTRIDERS allient tirs frénétiques, pouvoirs violents et mécaniques de jeu de rôle complexes pour créer un véritable hybride de genres.

  • UN MODE COOP DYNAMIQUE POUR 1 À 3 JOUEURS : Jouez en solo ou rejoignez jusqu’à deux amis dans le mode coopératif libre et attaquez-vous aux horreurs d’une planète hyper-évoluée.

  • QUATRE CLASSES UNIQUES : Créez et personnalisez votre Outrider, choisissez l’une des quatre classes disponibles, chacune disposant de sa propre arborescence de compétences, et définissez votre style de jeu.

  • RÉCUPÉRATION ET ADAPTATION : Personnalisez et améliorez votre Outrider avec une pléthore d’armes et d’équipement modifiables, et renoncez à votre humanité.

OUTRIDERS sera donc disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Google Stadia le 1er avril 2021.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Assassin's Creed Valhalla - Un nouveau mode de jeu est disponible

Vous ne vous êtes pas rasé depuis le no shave november ? L’instinct viking continu de vous titiller dans vos veines ? Alors vous serez heureux de pouvoir jouir d’une nouvelle mise à jour pour Assassin’s Creed Valhalla. Disponible sur toutes les consoles pour un poids variant entre 19 Go […]
Assassin's Creed Valhalla