L’éditeur Annapurna Interactive et les développeurs de chez Mobius Digital ont récemment annoncé la date de sortie de la prochaine extension de Outer Wilds. Cette dernière, baptisée “Echoes of the Eye” sortira sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam et sur Epic Games Store le 28 septembre prochain.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Outer Wilds, il s’agit d’un jeu mystérieux en monde ouvert, mettant en scène un système solaire piégé dans une boucle temporelle infinie. Vous êtes la nouvelle recrue de Outer Wilds Ventures, un récent programme spatial qui enquête sur un étrange système solaire en évolution permanente. Qu’est-ce qui se cache au cœur du sinistre Dark Bramble ? Qui a bâti les ruines extraterrestres sur la Lune ? Est-il possible de stopper la boucle temporelle infinie ? Des réponses vous attendent dans les étendues spatiales les plus dangereuses.

Les planètes de Outer Wilds sont pleines de lieux cachés qui évoluent au fil du temps. Visitez une cité souterraine avant qu’elle ne soit ensevelie sous le sable, ou explorez la surface d’une planète qui s’effrite sous vos pieds. Chaque secret est protégé dans des environnements dangereux et soumis à des catastrophes naturelles. Enfilez vos bottes d’exploration, vérifiez vos réserves d’oxygène et préparez-vous à vous aventurer dans l’espace. Utilisez toute une gamme de gadgets uniques pour sonder l’environnement, suivez des signaux mystérieux, déchiffrez une langue extraterrestre ancienne et faites rôtir vos boules de guimauve à la perfection.

Dans “Echoes of the Eye”, les joueurs découvriront une étrange photo satellite inexplicable. Une exposition de musée inédite qui présente le départ d’un ultime voyage dans l’inconnu. Allez-vous dénouer les plus grands secrets du système solaire ou certaines connaissances ne doivent-elles pas rester dans le noir ? Le programme spatial terrien a détecté une anomalie que l’on ne peut attribuer à aucun lieu connu du système solaire. Prenez votre lampe de poche et préparez-vous à illuminer les plus noirs secrets de Outer Wilds

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire