Plus de 20 ans après le succès du jeu d’action et d’aventure Outcast, pionnier du genre des jeux non linéaires en monde ouvert, la suite tant attendue voit Cutter Slade revenir sur le spectaculaire monde extraterrestre d’Adelpha.

Sorti il y a plus d’un mois, les critiques du jeu sont unanimes : Sur Steam, c’est plus de 83 % d’avis positifs pour les utilisateurs. Appeal Studios va même jusqu’à faire une liste des citations préférées des médias :

Un monde magnifique et une histoire géniale. Excellente bande-son. Une narration complexe mais facile à suivre. – Gamereactor (9/10)

  • Outcast – A New Beginning est, à mon avis, l’une des meilleures surprises de cette année. – Areajugones (8.8/10)
  • Mais je conseille vivement à ceux qui aiment les jeux classiques de science-fiction rétro dans le style PC des années 90 de donner une chance à Outcast. – Shacknews (8/10)
  • Outcast : A New Beginning est un excellent exemple de la raison pour laquelle nous avons besoin de jeux “Double A. – Hooked Gamers (8/10)
  • Une nouvelle expérience qui mélange le neuf et le rétro pour nous ramener à des temps plus simples sans renoncer à l’ambition de son magnifique monde ouvert. – IGN Espagne (8/10)
  • Outcast : A New Beginning est à la hauteur de l’ambition que le même développeur a atteint il y a toutes ces années. – Twinfinite (4/5)

… et bien d’autres encore !

Pour rappel, Outcast – A New Beginning, développé par Appeal Studios à Charleroi en Belgique et édité par THQ Nordic, est disponible dès maintenant. Le jeu est disponible sur PC au prix de € 59.99 et sur PlayStation 5 & Xbox Series au prix de € 69.99.

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire