Deadpool 3

Le RPG tactique ésotérique de Focus Entertainment et Lightbulb Crew, Othercide, s’offre une nouvelle mise à jour gratuite. Celle-ci vous permet de personnaliser l’apparence de vos unités tout en apportant des corrections de bugs. Un DLC cosmétique est également disponible.

Othercide, le RPG tactique ésotérique de Lightbulb Crew et Focus Entertainment, s’offre une nouvelle mise à jour gratuite et un DLC. La mise à jour gratuite, appelée “Beauty Will Remain“, est disponible sur Steam et GOG. Elle offre aux joueurs la possibilité de personnaliser leurs unités, ainsi que des corrections de bugs. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de changer le look de vos Sœurs entre les combats.

À cela s’ajoute un DLC gratuit, le “Dressed to Kill – Cosmetics Pack“. Il vous donne l’occasion de personnaliser davantage vos personnages avec une multitude de nouveaux looks. Il ajoute  5 tenues additionnelles et 16 skins d’armes pour chaque archétype de Sœur, en plus de 18 variations de leurs yeux et armes. Si vos Sœurs sont prêtes à mourir, vous ne les oublierez pas.

Othercide s’offre une toute nouvelle fonctionnalité et une réduction de prix à ne pas manquer

Pour personnaliser vos personnages, vous devez vous rendre sur l’onglet “Aperçu des Sœurs”. Vous pourrez alors choisir tous les détails de leur apparence, de leur coupe de cheveux à la couleur de leurs yeux en passant par leurs habits et leurs armes.

Pour marquer le coup, Othercide affiche une réduction de 67% sur Steam valable jusqu’à 15h ce mercredi 14 décembre. Vous pouvez accéder à la page Steam du jeu en cliquant sur ce lien. Vous pouvez également profiter de cette réduction, qui termine bientôt, sur le bundle Game + OST + ARTBOOK, disponible sur Steam à ce lien.

Cela vous donne envie de replonger dans l’univers d’Othercide ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , , , , , ,

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Laisser un commentaire