Si (re)découvrir l’Histoire gratuitement à travers Europa Universalis IV ne vous tente pas, peut-être que Orwell: Keeping an Eye On You vous enchantera plus. En effet, le titre indépendant des studios Osmotic vous proposez de devenir ni plus ni moins que le Big Brother ! Enquêtez sur la vie des citoyens pour trouver les responsables d’une série d’attentats terroristes. Geeknplay vous en dit tout de suite plus sur ce titre original sorti en 2016 et proposé gratuitement par l’Epic Games Store.

Pour en savoir plus sur ce titre, découvrons ensemble la description proposée par Instant Gaming.

Dans Orwell: Keeping an Eye On You, Big Brother est arrivé, et c’est vous. Enquêtez sur la vie des citoyens pour trouver les responsables d’une série d’attentats terroristes. Vous avez accès à toutes les informations provenant d’Internet, les communications personnelles et les fichiers privés. Mais soyez prudent car les renseignements que vous fournirez auront des conséquences.

Un nouveau programme de sécurité gouvernemental nommé Orwell

Orwell est un nouveau programme de sécurité gouvernemental capable de surveiller chaque citoyen de La Nation. Il est capable d’enregistrer toutes les communications personnelles et d’accéder à n’importe quel ordinateur. Afin de préserver la vie privée des citoyens, des humains ont été embauchés pour examiner les données trouvées par Orwell et décider des informations qui doivent être transmises aux forces de l’ordre, et celles qui doivent être écartées.

Sélectionné(e) parmi des centaines de candidats, vous inaugurez le programme. Lorsqu’une attaque terroriste secoue la capitale de La Nation, Bonton, Orwell et vous êtes immédiatement mis à l’épreuve. Vous démarrez avec une seule suspecte, et devez aider les forces de l’ordre en construisant un réseau de coupables potentiels.

Mais ces gens sont-ils vraiment des terroristes ? Que signifient les informations que vous révélez à Orwell ? Et si vous découvriez des choses à leur propos que même leurs proches ignorent ? Quel est le véritable prix à payer pour maintenir la sécurité que La Nation désire ?

Réservé à un public averti, Orwell: Keeping an Eye On You est entièrement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard !
Nous avons hâte d’avoir vos avis sur ce titre. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.
A noter que le titre est traduit en français !

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire