Orangeblood – Playism décale la sortie de son RPG

DrFamikon

Développé par Grayfax Software et édité par Playism, Orangeblood devait initialement voir le jour ce mois-ci sur PC puis sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch quelques temps après. Mais il faudra finalement attendre l’année prochaine pour pouvoir mettre la main sur ce RPG dévoilé lors du Tokyo Game Show 2019.

C’est avec un Tweet de Playism que l’information est tombée il y a quelques heures. Si la nouvelle date de sortie n’a pas été communiquée, l’éditeur indépendant affirme que Orangeblood sortira début 2020. Ce temps supplémentaire devrait permette à l’équipe de peaufiner le travail déjà effectué et de sortir un jeu de meilleure qualité.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, ce dernier prend place à la fin du 20ème siècle sur une île artificielle de la côte d’Okinawa. Dans ce lieu à l’ambiance à la fois sale et exotique, le bruit des balles résonne à chaque coin de rue et la drogue est omniprésente. Bienvenue dans les années 90 ou quatre filles au style « kawaii » préfèrent jouer avec des fusils plutôt qu’avec des poupées. Annihilez tous les membres des gans de ce petit coin de paradis dans des combats au tour par tour grâce à des armes à feu surpuissantes. Faites parler la poudre et laissez-vous emporter par la bande-son et ses morceaux de hip-hop des années 90.

Orangeblood est donc désormais attendu pour début 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball FighterZ - Broly arrive bientôt et va tout casser !

Que serait l’univers de Dragon Ball sans Broly ? Un personnage qui n’a pourtant jamais été officialisé par Akira Toriyama ! Comme quoi, on peut être populaire quand même. Car oui le Saiyan Légendaire fait belle et bien partie de Dragon Ball Z que Mr Toriyama le veuille ou non. […]