Open Country

Développé par Funlabs et édité par 505 Games, Open Country est un jeu dans lequel vous allez tenter la vie de trappeur en  survivant par vos propres moyens au sein d’un monde ouvert dans lequel vous vous déplacez librement. 

Vous vous sentez enfermé par le confinement et vous voudriez tenter l’expérience d’un mode de vie survivaliste ? Open Country est fait pour vous. Dans ce simulateur de survie, vous incarnerez un employé basique lassé de la vie métropolitaine. Désireux de vous arracher à l’agitation de la société humaine, vous partirez vivre en pleine nature avec votre fidèle compagnon canin.

Vous pourrez voyager librement parmi les trois environnements disponibles. Chacun empreint de son propre caractère. Vous vous déplacerez à pied ou avec un véhicule parmi le large éventail que le jeu vous propose pour traverser les forêts, les lacs et les montagnes. Du VTT au quad en passant par le bateau et la motoneige, vous ne manquerez pas de modes de déplacements pour explorer ce vaste monde.

Vous devrez apprendre à pêcher, et à chasser pour votre propre survie. Gérez soigneusement vos provisions lors de votre exploration, trouvez de la nourriture et créez vos propres outils pour survivre face aux multiples dangers qu’impose la vie sauvage. 

Néanmoins, rassurez-vous, vous ne serez pas totalement coupés de tous contacts humains. Gary au Snowridge Lodge ainsi que quelques citadins vous délégueront quelques missions pour obtenir de meilleures armes et un meilleur équipement. Au fil du jeu, développez vos compétences de survie pour devenir un véritable maître survivaliste.

Open country sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le jeudi 3 juin 2021 au prix public conseillé de 14.99€. Vous également d’ores et déjà ajouter le titre à votre liste de souhaits sur Steam.

Pour plus d’informations sur Open Countryrendez-vous sur le site officiel. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

, , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire