Ooblets – Les adorables créatures arriveront sur Nintendo Switch dans une édition physique fin 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Ooblets

Fangamer, le développeur indépendant Glumberland et Just For Games viennent d’annoncer l’arrivée d’une édition physique Nintendo Switch pour Ooblets, le jeu mêlant agriculture, soin de créatures et batailles de danse. Cette édition arrive avec des goodies spéciaux pour les fans : une carte de la ville pour ne jamais se perdre, et des cartes postales pour faire découvrir à vos connaissances les lieux fantaisistes que vous découvrez dans l’univers d’Ooblets. Ooblets sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch fin 2022.

Élevez des créatures mignonnes et farfelues depuis l’état de bourgeon dans cette simulation de vie fantastique. Récoltez de nouveaux partenaires, personnalisez les et faîtes les danser ! Vos nouveaux amis vous attendent dans Ooblets ! Rénovez votre ferme, faites pousser de drôles de petites créatures, participez à des matchs de danse, décorez votre maison et aidez la Maire Tincelle à sauver Badgeville !

Caractéristiques principales : 

  • Personnalisez le style de votre personnage avec toute une gamme de tenues et d’accessoires uniques.

  • Faites pousser des plantes surprenantes, mijotez de bons petits plats et vendez-les en ville.

  • Composez votre équipe d’ooblets pour participer à des matchs de danse sous forme de jeu de cartes, gravir les niveaux et débloquer de nouvelles techniques.

  • Entre les défis quotidiens, les tournois de danse, les quêtes des habitants et les badges, pas le temps de s’ennuyer !

  • Offrez des cadeaux aux habitants excentriques de Badgeville pour vous lier d’amitié avec eux.

  • Transformez votre petite cabane en une magnifique maison grâce à une vaste gamme de meubles et de décorations.

  • Gérez votre propre boutique en ville pour vendre les objets que vous avez trouvés ou fabriqués.

  • Jouez à une myriade de mini-jeux rigolos.

  • Aidez la Maire Tincelle à sauver la ville et profitez-en pour découvrir tous les secrets d’Oob.

  • Explorez différentes régions, comme la jetée aux nombreuses bornes d’arcade de Port Pixel, les marais effrayants du Néandroit et les étendues glaciales du mont Bancal.

Et comme vous pouvez le voir juste au dessus, l’édition physique d’Ooblets comprendra également : une carte pliée de Badgetown et des cartes postales de voyage ! Le jeu sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch fin 2022.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire