Oninaki – Le trailer de lancement est arrivé

Faline

L’éditeur Square Enix et le développeur Tokyo RPG Factory ont sorti la bande-annonce de lancement d’Oninaki. Le lancement mondial est prévu dans quelques jours pour le monde entier.

On en parle depuis son annonce lors de l’E3 2019. Oninaki est le nouveau bébé de Tokyo RPG Factory, les développeurs de Lost Sphear et I Am Setsuna. Dans ce nouveau jeu, les joueurs suivront l’histoire de Kagachi, un jeune observateur chargé d’accompagner les âmes perdues dans l’au delà. Les Egarés sont les âmes des morts ayant des regrets. Dans cet univers, la réincarnation fait partie intégrante de la vie des habitants. Et pleurer les morts n’est pas permis. En effet, cela signifie donner des regrets aux âmes, qui ne pourront donc pas se guider sur le bon chemin. Si elles ne sont pas guidées, les âmes deviennent des monstres. Après avoir rencontré une mystérieuse fille nommée Linne, son destin est lié au sang et à la mort. Pendant le voyage, les joueurs rencontreront également des personnages clés tels que Kushi, observateur exemplaire et leader de confiance, Mayura, observateur au cœur généreux. Mais aussi le méchant Night Devil d’une époque oubliée.

Pour rappel, Oninaki sort mondialement le 22 Aout 2019 sur Nintendo Switch, Playstation 4 et PC. De plus, une démo jouable est disponible. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Syberia : Le Monde D’avant - Un nouvel opus officialisé en image

Microids et Benoit Sokal nous annoncent l’arrivée d’un nouvel opus de la saga Syberia ! Sur quels supports sortira-t-il ? Que proposera ce nouvel épisode ? On tente de répondre à vos questions ci-dessous ! Le nouvel opus se nomme “Syberia : Le Monde d’Avant” et celui-ci est en développement dans le studio de […]
Syberia : Le Monde d’Avant
commodo Lorem velit, ut lectus ut