Onee Chanbara Origin – Une sortie annoncée en vidéo

Jajou
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Onee Chanbara Origin

D3PUBLISHER Inc, vient de nous annoncer la sortie du jeu d’action hack ‘n slash zombie slayer Onee Chanbara Origin pour l’Amérique du Nord et l’Europe !

Développé par Tamsoft et publié par D3PUBLISHER, Onee Chanbara Origin est un remake complet comprenant de tout nouveaux graphismes et une narration optimisée, combinant à la fois les jeux The Onechanbara et The Onechanbara 2 ! On retrouve donc dans une nouvelle histoire les deux demi-sœurs, Aya et Saki, qui sont à la recherche de leurs parents communs : leur père Oboro.

On a le plaisir d’incarner un chasseur de zombies et de combattre à l’épée en temps réel des hordes de morts-vivants. Il nous faut également accomplir des objectifs et des tâches en parallèle. Le détail un peu glauque mais bien sympa c’est nos armes qui se couvrent de sang au fur et à mesure que nous massacrons ces zombies ! On peut même se transformer parfois pour un court instant en démons très puissants ! Bien sûr chaque chasseur possède ses propres capacités et des combinaisons d’attaques spécifiques. Dorénavant on a la possibilité de jouer avec des doublages en anglais ou bien en version originale japonais avec les sous titres en anglais.

Onee Chanbara Origin sortira sur la PlayStation 4 via le Playstation Store et sur PC via Steam à partir du 14 octobre.

 

 

N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ninja Gaiden - Une trilogie sur PlayStation 4 et Nintendo Switch ?

Dans la catégorie rumeur, aujourd’hui, nous allons parler du retour de Ninja Gaiden. Information intéressant ou juste une fausse pub ? Découvrons ça tout de suite. Il arrive bien souvent que des informations fuitent sur différents sites. Aujourd’hui, la source paraît bien plus fiable qu’un éventuel « on dit ». En effet, […]