Cela fait déjà plusieurs moi qu’il est disponible chez Sony et Nintendo. Mais c’est désormais officiel, One Step from Eden arrive bientôt dans le monde Microsoft.

Si vous aimez les roguelike, alors ne partez pas si vite. Que vous préférez jouer sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch ou encore Xbox, ce jeu va vous parler. One Step from Eden se veut être un Deckbuilding Action Roguelike. Et alors qu’il est déjà sortie chez sur les deux consoles japonaise, ce dernier rejoint le monde Microsoft. Il sera bientôt possible de jouer au jeu de Thomas Moon Kang prochainement sur Xbox !

One Step from Eden sur le Xbox Game Pass ?


La nouvelle est tout fraîche est arrive directement du Twitter du jeu. Alors que le jeu n’a pas encore fêter ses un ans, son développeur commence à le porter sur tous les supports. Après la PlayStation 4, la Nintendo Switch et le PC le 26 mars 2020, c’est au tour de la Xbox de voir le One Step from Eden arriver dans son univers. Pour l’instant, nous n’avons donc aucune date de sortie officielle. Il en va de même pour l’arrivée sur le Xbox Game Pass, mais l’on peut penser que cela se fera à peu près au même moment ?

Votre mission sera de construire un deck puissant, lancer des sorts, et bien évidemment vous battre contre des ennemis qui évoluent. Avec un peu de chance, vous trouverez des artefacts pouvant changer le cours de la partie et pourquoi pas vous faire des amis sur le chemin jusqu’à Eden ? Quand le topic nous fait penser à n’importe quel jeu, le trailer lui se montre plus exigent.

Alors êtes-vous prêt à relever le défi ? Comme d’habitude, on vous invite dans les commentaires juste en dessous à nous faire part de vos impressions ! Et si vous voulez en discuter avec vos amis directement, vous pouvez toujours le faire sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou rejoindre notre canal Discord.

, , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire